publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le doute :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le doute :/

Coucou tout le monde
    Alors voilà jj'ai eu mes règles le 4 mai , ovulation au 14,15 ème jour c'est un peu flou à ce niveau là mais depuis j'ai des douleurs tout les jours en bas du ventre comme si mais rrrr allez arriver seulement sa va faire 15 jours que sa dure la semaine dernière j'ai eu les téton sensible désolé du détail et actuellement mal légèrement au sein bref se qui me dérange c'est cette douleur au ventre ah oui je prend la pilule qui est sans pause de 7 jours quand je me met sur le ventre j'ai une sensation de gêne :/ psycotage à mon avis j'ai eu un oubli mercredi Ya une semaine mais cela m'est déjà arrivé d'oublier j'avais des douleurs pendant 2 jours voir 3 mais pas comme en ce moment j'ai fait un teste mercredi négatif mais trop tôt je pense quelqu'un pourrait-il me conseiller m'aider me parler ? Merci de m'avoir lu

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X