publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour suite à un IVG on m'a posé un sterilé mirena le 17 fevrier 2014 mes dernieres regles sont du 21 mai 2014 depuis je n'ai plus mes règles, j'ai eu des rapports non protégés , j'ai beaucoup mal au ventre et qui à gonflé, malaise vertiges maux de tete tous les symtomes ? j'ai fait un test de grossesse et prise de sang, mais négatif, . je compte enlever le sterilet car sa va faire 6 mois que je l'ai et jen peux plus avec ses symptomes? pensez vous kapres le sterilet possible que je tombe enceinte ? ou que dois je faire s'il vous plait ?
    Besoin d'aide MERCI

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X