publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des symptomes grossesse et j'ai eu mes régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des symptomes grossesse et j'ai eu mes régles

Bonjour,
    Je m'explique. Depuis mon ovulation j'ai sentis tous les symptomes de grossesse: nidation (ovaire qui tire) , seins très sensibles et gonflés, faim, fatigue, bouffée de chaleur le soir, et puis les nausées matin et soir puis ventre qui tire et j'étais certaine que j'étais enceinte et puis la grande déception (les régles dans la date prévu). Je continue toujours à avoir une douleur coté droite au bas du ventre.

Merci de m'aider avec vous idées, expériences ... je suis tréssss inquiète.

• Re: J'ai des symptomes grossesse et j'ai eu mes régles

Bonjour

Bon alors le truc c'est que les symptômes de grossesse sont les mêmes que ceux des règles ! Moi pratiquement tous les mois j'ai les seins douloureux !a partir de mon ovulation plus douleurs au ventre...
    Donc rien d'inquiétant c'est juste très embêtant car ça nous fait espérer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X