publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 jours et ------

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 jours et ------

Bonjour, voila J'ai fait lamour avec mon petit copain la premiere fois le 8 Aout, puis une autre fois le 10, ect... (4 autres fois) toutes les fois non protégé et je ne prend pas la pilule, nous desiron avons un enfant mais la je me posse vraiment une question.... Mes derniere regles date du 4 Aout et aujourdhui nous somme le 2 Septembre et je nai toujours pas mes regles, je suis une personne pas réguliere mais les 2 derniers mois javais mes regles a 22 jours la sa fait 30 jours et rien encore... j'ai fait 4 tests de grossesse un le 14 aouts, le 2 ieme le 20 aouts, le 3 ieme le 24 aout et le dernier le 30 aout tous étais ------------ Le 18 aouts jai eu quelque mots de ventre (different des regles) et une petit perte marron es sorti, c'étais la seul fois et sa ne met jamais arriver apres.... j'ai lu sur les forums que sa pouvais etre la nidation? Esce qu'il en a parmi vous qui avez eu sa? et quand puis-je faire un autre test?

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X