publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous strérilet en cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous strérilet en cuivre

Bonjour,

je souhaite par ce post partager mon expérience qui arrivera sans doute à d'autres d'entre nous. Je suis tombée enceinte sous DIU en cuivre il y a un peu plus d'un an.

Depuis que j'avais posé ce stérilet un an auparavant, j'avais régulièrement mes règles tous les 31 jours.

Puis un jour, ce n'est pas arrivé... Au bout de 10 jours j'ai fait un test... positif!!! Mon chéri et moi voulions un bébé mais pas prévu pour si tôt... J'appelle mon médecin: il me dit d'aller aux urgences maternité faire une écho car ca pourrait très bien être une grossesse extra utérine...
    Commence alors une série d'examen... Prise de sang et écho vaginale: je suis bien enceinte mais on ne vois rien a l'écho... Le gynéco me retire le stérilet tout en m'informant qu'il y a une chance sur deux de fausse couche avec le retrait du DIU. Je rentre chez moi avec un RDV 48h après. Là, je perd pas mal de sang à la maison... Je me dit que c'est fini... Mais 48h après la nouvelle prise de sang m'indique que je suis toujours enceinte car les BHCG ont augmenté, mais rien a l'écho. Nouveau RDV 48h après car gros risque de grossesse extra utérine car pas de signe de grossesse à l'écho mais confirmée par la prise de sang. Je vais donc toutes les 48 heures à l'hôpital faire prise de sang et écho vaginale pendant 10 jours... Le 10ème jour surprise, on voit enfin quelque chose à l'écho, c'est donc une grossesse normale...

Ma grossesse se passe normalement (avec les petits tracas de grossesse) et Lucas a vu le jour le 1er avril dernier.

Ce post juste pour aider les femmes qui sont dans le cas dans lequel je me suis trouvé car pendant ces dix jours d'incertitude, je n'ai pas arrêté de chercher des réponses sur internet...

Bon courage à toutes ...

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X