publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas? arrêt de pillule et toujours pas eu mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas? arrêt de pillule et toujours pas eu mes règles

Bonjour, je m'inquiète vraiment. Je prends la pillule et la j'ai fini ma plaquette donc pendant 7 jours je prends plus de pillules puis après ces 7jours je recommence une plaquette. J'ai pris ma dernière pillule de la plaquette samedi soir et aujourd'hui on est jeudi et je n'ai toujours pas mes règles. D'habitude après ma dernière pilules, mes règles commences deux jours après et sa dire 3jours. Mais la on est jeudi et je ne l'ai ai toujours pas. J'ai aussi d'habitude des gros mal de dos un jour avant mes règles mais la j'ai rien. J'ai fait un test de grossesses âcre que j'avais oublier ma pillule un ou deux soir (pas d'affilé) et j'ai eu des rapports sexuels il y a 2 semaines mais C'étais négatif. Mais C'étais peut être trop tôt. Donc j'ai étais conseiller d'en refaire un parce que c'est le moment parfait parce que j'ai un retard. Pendant quelques semaine maintenant j'ai des pertes blanches plutôt liquides mais pendant une semaine j'ai des pertes blanches patteuse. J'ai toujours des mal de ventre et envie de vomir. S'il vous plait, aider moi

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X