publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai de multiples symptômes de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai de multiples symptômes de grossesse

Bonjour à toutes et à tous.
    Alors voilà, j'ai eu il y a quelques temps un rapport non protégé et j'ai un retard de règles. Je commence à avoir plusieurs symptômes:
    je commence à avoir mal en bas du dos, j'urine plus qu'avant, j'ai des pertes blanches plus importantes et j'ai mal au ventre comme un gonflement. Je n'arrive plus à manger correctement, parce qu'en mangeant un rien j'ai l'impression d'avoir mangé tout le frigo..
    J'ai déjà eu un retard de règles quelques mois auparavant et j'ai été faire un test qui s'est révélé négatif et qui était dû au stress de peut être être tombée enceinte.Mais je n'avais pas autant de symptômes que aujourd'hui. Sauf qu'aujourd'hui le stress recommence et j'ai bel et bien peur d'être réellement tombée enceinte. Je me dis peut être que c'est encore mental et que en parcourant les forums j'ai réussi à avoir les symptômes alors qu'il n'y a rien. Je compte faire un test le plus rapidement possible et j'aimerai avoir vos conseils. Si vous avez déjà eu ça et vos résultats. Et si le test est positif,que faire? Dois-je acheter plusieurs tests pour être réellement fixée?

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X