publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de ma situation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de ma situation ?

Bonjour,
    Voila, il y a un peu plus de trois mois j'ai oublié ma pilule deux fois et cela fait deux fois que j'ai mes regles durant deux semaines (décembre et jancien ... Puis là en février je les ai eu d'une couleur foncée et très peu ( pertes légères et pendant 2 jours ). Et la, depuis plus de trois semaines presque un mois, j'ai le bas du ventre arrondit et dur et une forte poussée d'acné. Mon ventre a la même taille depuis trois semaines, est moins rond allongée sur le dos mais l'est toujours autant quand je suis allongée sur le côté. Quand j'essaie de le rentrer Ca m'opresse et je sens que je ne peux pas forcer ... J'ai un ventre plat d'ordinaire et j'arrivais facilement à le rentrer. A côté de Ca, pas de nausées, vomissements ... J'avais fait un test urinaire : négatif !
    Inquiète, je suis allée chez le médecin qui pensait réellement que j'étais enceinte et qui m'a donc prescrit prise de sang et échographie. J'ai fait la prise de sang : négative ! Donc le médecin m'avait dit que cela ne voudrait pas dire que je n'étais pas enceinte car au bout de quelques temps les betaHCG baissent ... Je ne voulais donc pas attendre et suis allée aux urgences. J'ai donc fait une radio abdo et suis restée hospitalisee car j'avais beaucoup d'air dans le colon. Cela fait maintenant 12 jours que je suis sortie, que j'ai un traitement et des lavements, je vais à la selle normalement mais rien n'a changé. Toujours ce ventre.
    Qu'en pensez vous ? Mes collègues me stressent avec Ca et me disent que mon ventre fait vraiment penser à un ventre de femme enceinte. Et je me demande si un foetus se voit sur une radio de thorax ?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide !
    Bonne journée

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X