publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage et adoption

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage et adoption

BOnjour,

mon amie et moi avons rendez vous le 19 mai 2006 en vue d'une adoption.
    Mais nous ne sommes pas mariés pour le moment.
    Nous allons franchir le pas pour se marier l'année prochaine.
    Comment cela va se passer pour l'adoption ?
    Merci par avance de vos réponses.

Vitamine

• Tu as beaucoup plus
    Merci

tout de même pour ta réponse

Commentaire

• Tu as beaucoup plus

de chance de pouvoir adopté si vous êtes mariés; En tout cas pour les adoptions internationales, la plupart des pays ne prenne en compte que les couples mariés.

Bon courrage pour tes démarches, feliciation pour le mariage et pour votre démarche.

Commentaire

• Il est

vrai que vs aurez plus de chance en etant mariés.
        Je connais des gens qui cherchent a adopter. Ils se sont maries civilement le 31 decembre avec leurs parents. Ils vont se maries religieusement en juillet.

Ce que je veux dire c est que si vous decidez de faire les 2 mariages (civil et religieux) vous pouvez faire le civil en tres petit comite. Sans grde organisation et vous serez marie ou presque pour le 19 mai. Et vous ftes la grosse fete au moment du mariage religieux...ou lors de l'arrivee de votre ptit bout...

Commentaire

• Il est
          Ok

NOus pensons ne faire que le mariage civil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X