publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple gay et adoption

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple gay et adoption

Coucou

Jaimerais bien connaître votre opinion sur les couples gay et ladoption. Ca serait cool si vous laissiez vos opinions merci

http://www.neufmois.fr/forum/ftopic8899-couple_gay-_et_adoption.html

à bientôt

• Inadmisible voila ce que j en pense!!!!

Quand on pense qu'il faut entre 5 et 10 ans à un couple normal pour adopter, et qu'on en refile aux tafioles......

Commentaire

Je ne vois pas le rapport!!

On en parle pas de délai mais d'opinion sur le sujet. Tout est bon pour déverser haine et insultes!!
      N'importe quoi.

Je suis POUR les deux.

Le mariage: on reproche assez à la communauté homo d'être volage, et ceux qui veulent se prouver leur attachement mutuel.. on le leur interdit.

Quel paradoxe!!

Quant à l'adoption..
      Je connais un couple de femmes qui a élevé, et superbement en plus, des jumeaux issus d'un milieu détestable en Angleterre.

Les jumeaux ont tout eu: amour, argent, le bonheur qu'ils méritaient quand leur pseudo-"famille" d'origine ne leur aurait apporté que de la drogue, des coups et peut-être même l'inceste (l'une de leurs soeurs biologiques y est "passée", le frère est en prison..).

Et pour finir: tous les 2 (1 fille et 1 garçon) sont hétéros.

Nan mé ho!!

Stéphanie.

Commentaire

• Je ne vois pas ou est le probleme ...

... franchement, quand un couple (et quelque soit sa "penchant" sexuel) peut donner : amour, stabilite, confort et attention : pourquoi, des lors, priver un enfant de ca ?

Les couples hetero n'ont pas le monopole du desir d'elever et d'eduquer un enfant sainement.
        J'ai un tres bon ami qui est homo, et si un jour je devais confier mon enfant (si j'en avais un) a quelqu'un, et bien il serait en haut de la liste !

Enfin, c'est mon avis et il n'engage que moi ...

Fadila

Commentaire

• Je ne vois pas ou est le probleme ...
          Si on retournait la question ?

Un enfant a-t'il envie d'être élevé par un couple gay ?

Même s'il a le choix ?

J'ai des doutes à ce sujet.

Commentaire

Un enfant....

n'a besoin que d'amour et de bons repères pour trouver sa place( apparement vous chercher encore la votre :fou: )

Ma définition de "repères" en ce qui concerne les enfants, (avant que vous ne me fassiez une thèse sur le sujet (genre ben ouai! mais un couple de "tafioles"c'est d'la M....E :fou:

Amour
            Attention
            Dévouement
            protection
            Sérénité
            bref tous les facteurs qui génèrent un équilibre!

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord

quelle est la différence du moment que le coupe s'aime ?

Commentaire

• Si on retournait la question ?
                Un enfant....

a-t-il le pouvoir de choisir ses parents à la base?????
                Si c'était le cas beaucoup préfererait être AIMER par des gays :fou:

Commentaire

• Contre

Quoi qu'ils vous disent, je ne donnerai jamais un tel environnement malsain à un enfant.

Commentaire

• Contre
                    De malsain ?

qu'y a t'il de malsain dans un couple homo, je comprends pas ?

Commentaire

• Contre
                      Environnement malsain?

Je ne pense pas une seconde qu'un enfant puisse se préoccuper de la sexualité de ses parents!!! Quand c'est le cas c'est qu'il y a un véritable problème!!!!

Commentaire

• Je ne vois pas le rapport!!
                        Merci

merci de raconter l'histoire de ses enfants équilibrés qui ont grandi dans une famille homoparentale.
                        les français ne sont pas encore prêts.
                        Pas tous du moins .Ils ont peur de l'homoparentalité comme ils ont peur de tout ce qui est étranger à eux.
                        C'est le manque de connaissances qui fait ça.
                        D'ailleurs l'homophobie est très présente dans les quartiers défavorisés et dans les campagnes .
                        Pour les rassurer il y a ce site :
                        http://www.homoparentalite.com/mythes.php
                        et puis pr ceux qui qualifient l'homosexualité de malsaine sachez que vous vous exposez à des poursuites judiciaires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-06

publicité

Chargement...
                        X