publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: odeur de transpiration en repassant :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: odeur de transpiration en repassant :-(

salut les filles,
    g un petit souci ! a chak foi ke je repasse g tjs une odeur de transpiration ki se degage bon bien sur mon linge est propre hein ! lol :fou:
    et mon eau de repassage est parfumé en plus !

si vous avez des petites solutions je suis preneuse.

clarinette ki en a marre ke le linge de son hom pu ! :fou:

• Change d'homme

Commentaire

• Solution

fais comme moi, ne repasse pas

Commentaire

• Lol

plu facile a dire ka faire !! en plus je repasse QUE le linge de mon hom !!

Commentaire

• Lol
          :-o

un peu d'indépendance...laisse le faire !

pis quoi encore ?

Commentaire

• Meme problème ici

avec les chemises de mon hom j'ai du en racheter d'autres ............des chemises
            si tu trouves un solution fais moi signe !

Commentaire

• Lol
              Alors fait un mixte

de la solution onyxoudogg et de liguane

Commentaire

• Certaines personnes ont une transpiration tres acide

Pour regler le probleme a la base, le mieux etant qu'il s'epile les aisselles, ou qu'il se les rasent ( si c'est une chochotte ) beaucoup d'hommes le font pour des raisons hygieniques ( les poils favorisant la proliferations des bacteries qui, melangees a la sueur, font que ca pue ), ca se democratise et c'est pas plus mal.

Sinon il existe des deo en pharmacie qui attenuent beaucoup les problemes d'odeurs de transpiration acres.

Il faut aussi bien choisir la matiere des vetements, exit le synthetique par exemple, le pur coton est ce qui reste le mieux dans ce genre de cas.

Enfin, le MIR OXY ACTION ( ou le Vanish ) est tres efficace avant lavage.

Je connais bien le probleme pour avoir prete beaucoup de vetements a une copine a la transpiration tres prenante.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X