publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement et transpiration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement et transpiration

coucou ?
    petite question : Depuis que j'allaite mon petit je transpire beaucoup et surtout la nuit je me reveille completement trempée suis je la seule ?

• Moi aussi

Tu n'es pas la seule. Ce n'est pas très agréable mais c'est normal ( enfin je crois). Sans doute est-ce pour que bébé nous repère plus vite (je plaisante quoi que...) ou pour évacuer les toxines afin d'avoir un lait bien sain. Enfin ce sont mes hypothèses et pour ma part je préfère éviter les déodorants et antitranspirants quitte à me laver plus souvent que d'habitude.

Commentaire

• Moi, aussi!

Ca m'est arrivé jusqu'aux 4 ou 5 mois d'allaitement, puis ça a disparu. Mais c'était impressionnant, j'étais trempée, surtout au niveau de la tete!

Question d'hormones, surement!

Céline

Commentaire

• Ah!!!!!

je vois ke je ne sui pa la seule moi ki me croyai anormale!!

Commentaire

• Ah cool..

..je croyais que ma couette était trop chaude ou le chauffage trop fort...
          résultat mon mari a baissé le chauffage donc qd je me lève la nuit je suis trempée et j'ai froid!!!!
          contente de voir que je ne suis pas la seule, lol

marclorette

Commentaire

• Moi

aussi et ca m'a passe au retour de couches (8 mois)

Commentaire

• Soulagement...

Ah ben c est ca alors !!!
              Je suis en nage la nuit, trempee, entre les seins (au début je croyais que c etait du lait qui coulait !!!) sur le dos, le ventre...

J ai mis ca sur le compte :
              - de la peridurale, ben ouias, comme ça
              - des bas de contension que je dois porter à cause de la cesarienne
              - du chauffage trop fort, de la couette trop epaisse
              - du rechauffement climatique, carrément !

bon ben ca me rassure de voir qu on est plusieurs.

seule chose à faire : changer de pyjama tous les jours, de draps aussi
              ou je vais dormir nue sinon, oui, pourquoi pas ? ca evitera de dormir ds un pyjama trempé !!!

Commentaire

• Moi aussi !

moi je croyais que c'était les kilos en trop qui fondaient :fou: :fou:

Commentaire

• Oui ...

j'ai remarqué ça aussi !

Sandrine

Commentaire

• Moi aussi !!!

Ah c'est drôle, on est ttes ds le même cas... J'ai jms rien lu ou entendu sur ce phénomène, mais apparemment il y a matière à faire une étude... ! Un thésard volontaire ds les parages ?? )

Fanny & Arthur 2 mois 1/2 allaité 100%

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                    X