publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive la nuit :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive la nuit :???: :???:

Je sais pas ce qui m'arrive !!

Ma fille est née le 2 novembre, et Depuis que j'allaite, je transpire comme une dingue la nuit... Mon t-shirt est tout mouillé, entre les seins ça coule ( en du lait ...:fou: ), j'ai chaud, mais je ne m'en rends pas vraiment compte pendant que je dors, mais seulement quand je dois me lever pour ma fille...

Pourtant, chez moi, c'est pas encore chauffé, on a la même couette qu'avant l'accouchement, je comprends pas ...

Est ce que vous transpirez beaucoup vous aussi ??!!
    Je me dis qu'a ce rythme là, je vais me dessecher !! lol, je suis déja pas bien grosse....

nellou qui s'interroge

• Salut nellou!

Je ne saurais te dire si la transpiration excessive la nuit est "normale"; en tout cas, personnellement, j'ai un petit gars né le 25 juin de cette année, et au début, c'était comme toi.
    Enfin, au début: jusqu'au mois d'octobre au moins! Et meme maintenant (j'allaite toujours, mais je ne transpire plus la nuit), un jour comme aujourd'hui où il fait plutot doux, je me promène en débardeur chez moi (il doit faire 21 degrés). Je vois bien que je suis la seule à me promener dans cette tenue dans mon appart. Là, je viens de remettre un pull en coton pour aller chercher le courrier pour qu'on ne me prenne pas pour une folle, mais à l'intérieur, j'ai trop chaud.

Vu qu'au est au moins deux à avoir été dans ce cas la nuit, je pense qu'il s'agit de nos hormones qui essaient d'intégrer tous ces changements physiologiques (accouchement, perte de poids, allaitement...).
    Ne t'inquiète pas, ça devrait se réguler tout doucement.

Gros bisous à toi et ton petit bout!

Commentaire

• Salut nellou!
      Oui

C'est vrai que même la journée, je suis en débardeur, alors que les autres sont en pull, je suis même sortie en débardeur ce week end...
      ahh, ces hormones, toujours elles !!!
      :fou:

Merci de ta réponse !!
      biz
      nellou

Commentaire

• Moi aussi

Principalement de la tete. je pensais que c'etait mon nouvel oreiller mais finalement!

Commentaire

• Idem...

je transforme mon lit en piscine entre la sueur et les flaques de lait ,au reveil j'ai les cheuveux quasi aussi trempés que si je sortais de la douche...perso ça a commencé pendant la grossesse ,la seule façon de dormir possible c'etait à poil sous le courant d'air de la clim ,et meme là je transpirais!
          elise

Commentaire

• Je ne transpire pas plus que ça

mais j'ai toujours chaud, partculièrement juste après les TT...comme j'ai eu ça pour mes 3 allaitements, j'en ai conclus que c'était normal...pas très scientifique tout ça :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X