publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour transpiration des cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour transpiration des cheveux

Voila c'est pas trés grave mais c'est enbetant ,alors je commence je suis brune et j'ai les cheveux bouclée naturellement mais tout les jours je me les lisses avec un fer ( celui du coiffeur ) mais le soir , mes cheveux sont toujours lisse mais quand je vais au lit , il faut dire que je transpire beacoup mes cheve frise dans la nuque ! j'ai beau les attacher , apres j'ai la marque de l'élastique c'est pas un grand problemen mais je voudrai bien reussir à garder mon lissage meme pendant la nuit :s
    si vous pouvez m'aider me donner des conseilles je suis preuneuse !

bisous a tous

• Salut

alors moi j'ai le même problème que toi et j'avoue c'est la galère si je dors les cheveux lachés avec la transpiration ils bouclent et si j'attache avec un elastique y'a la trace!!!!alors pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est de les attacher avec une barette qui "clic" pour pas que ca soit trop serré, en fait tu pend tes cheveux et tu les mets en hauteur comme pour les attacher avec une pince met tu met une barette!
    Sinon ma soeur elle, les enroule dans un collant apparemment ce ne lui abime pas son bruch moi peux pas j'ai les cheveux trop fins donc le collant ne tient pas!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X