publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration = plutôt mignon

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transpiration = plutôt mignon



    Moi je trouve qu'une femme qui sent un peu la transpiration c'est pas moche du tout, au contraire, c'est carrément charmant.

    Alors pourquoi est-ce que tout le monde ici essaye de le cacher?

    Il faudrait au contraire s'en servir comme d'un atout charme, et le mettre en valeur!

  • Parce que...



    En fait, c super génant, pas forcément niveau odeur, c'est le moins génant des effets de la transpiration, on peut toujours le camoufler.
    Par contre les auréoles,je parle des grosses auréoles, c'est l'enfer, ca réduit considérablement le choix en fringues, (couleur, matière)
    Puis ça mets super mal à l'aise en société, et c'est très désagréble d'avoir l'impression de porter des fringues qui viendraient de sortir du lave-linge sans avoir séchées, surtout l'hiver...Et meme si on a une super hygiène, aux yeux des gens qui ne connaisent pas ce problème, on ne peut savoir comment c'est perçu, donc ça nous stress et on transpire encore plus. lol

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-032007-06

    publicité

    Chargement...
    X