publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive: que choisir au début?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive: que choisir au début?

bonjour, ayant une transpiration excessive aux aisselles(auréoles, vêtements trempés et odorants), je me suis renseignée sur les remèdes possibles: ethiaxil, odaban, drysol...

ma question est par quoi commencer? y en a-t-il des plus "forts" que d'autres? et aussi ces produits ne sont-ils pas dangereux pour notre santé?

merci à tous

• Pourquoi ne pas rester comme tu es?

Bonjour,

C'est un peu dommage que tu penses à tout ça comme des remèdes.
    En fait tout ce que tu décrit ça ne me semble pas être moche, au contraire:
    Les auréoles, c'est vachement craquant. Les vêtements "trempés" aussi (encore faut il voir ce que veut dire "trempé").
    Et puis l'odeur de transpiration pour une femme c'est pas moche du tout au contraire, ça peut être charmant. Au moins c'est naturel, pas comme les tonnes de produit chimique dans les parfums et déo.

Commentaire

• Pourquoi ne pas rester comme tu es?
      Je ne veux pas rester ainsi car c'est pas vivable!

ouais enfin almalexi, c'est pas du tout mon avis et ce problème de transpiration me dérange vraiment.

Commentaire

• Je ne veux pas rester ainsi car c'est pas vivable!
        C'est tout un ensemble

D'accord bien sûr de toute façon si tu es vraiment convaincue, alors tu fais bien d'essayer de changer: l'image qu'on a de soi c'est très important.

Je voulais juste te faire savoir que l'image que tu as de toi es sans doute trop dure: ça peut tout de même t'être utile de savoir que tu vas peut être renoncer à un truc qui te donne du charme.

Cela dit tout est une question de niveau aussi: il faut voir quelle taille elles ont ces auréoles, et aussi ce que tu veux dire par "trempé". Et puis les vêtement odorants, penses-tu qu'on les sente de loin?

Tout ça ça rentre en compte

Commentaire

• Je te comprend

Je ne trouve vraiment pas super sexy de transpirer autant et je ne trouve réelement pas sexy le fait de voir les auréoles sous les bras.... elle n'esr pas de très grand conseil celle qui t'as dit ça bref....

J'ai eu les même soucis que toi et je te conseil Etiaxil.... c'est un déodorant détranspirant.... Il suffit que tu le fasse 2 ou 3 nuits... une fois doucher le soir avant de te coucher tu le mets... tu fais cela pendant 2 3 jours... Chez moi ça a été radicale... et sincèrement tu revit.... juste un petit conseil, ce déodorant est à base d'aluminium donc évite de le mettre tout de suite après t'être rasée ou épilée... bon courage

Commentaire

• Je te comprend
            Pas d'accord

Eh bien on n'est pas obligé d'être d'accord. Ce n'est pas en s'aseptisant qu'on devient plus sexy, sinon autant avoir un corps en plastique.

Ce que je constate c'est que les nanas qui ont des auréoles attirent le regard des hommes. Et une femme qui sent légèrement la sueur, les hommes ne dédaignent pas de s'en approcher.

Commentaire

• Ne fais pas ça

je te conseille d'éviter ces produits à base d'alluminium très dangereux pour la santé...j'ai le meme pb que toi je transpire bcp et en plus meme qd je ne fais rien!!alors jai essayé éthiaxil (en connaissant les dangers)tellement que je nen pouvais plus.ça a bien marché au début sauf que ça me piquait énormément (c'est la que tu sens que c'est vmt dangereux).Puis le produit ne ma plus fait effet.J'ai toujours des pb de transpiration ms j'ai vu que bcp conseillaient la pierre d'alun (100% naturel) alors je vais essayer...si tu trouves une solution n'hésites pas a me prévenir!!

Commentaire

• Transpiration

moi je ne connais que la pierre d'alun, la naturelle bien sûr qui ne contient pas d'alluminium. Attention à l'asiatique.
                Très pratique, régule la transpiration et la libère, elle ne l'empêche pas.Ce n'est pas un anti transpirant.En plus les vêtements ne tâchent pas.
                Dans ton sac , au bureau ou ailleurs,paqqer la pierre sous l'eau et l'appliquer sur les endroits sensibles.Bonne chance.

Commentaire

• Hyperhidrose transpiration...

Bonjour à tous et à toute!

Voici enfin du nouveau pour ceux et celles
                  qui souffres de transpiration excessive.

Pour en ... ..
                  http://www.toutpourtous.ca/transpiration.html

Croyez-moi je sais de quoi je parle!

DaisyCo

Commentaire

• Bjr

Bonjour,
                    Je me permet de vous écrire pour vous donner mon avis, j'ai une amie qui prend Etiaxil pour la transpiration ... et cela marche très bien elle en est très satisfaite.
                    Cette amie ma aussi donné un site ou elle a trouver ce produit : www.cosmetik-paris.fr . Nous sommes vraiment contente de ce site. De plus sur ce site nous pouvons envoyer des mails et demander conseils sur certains produits je trouve cela vraiment géniale. Je pense que votre question "Ne sont-ils pas dangereux pour notre santé?" serait vraiment une question a leur posée.
                    A bientôt

Commentaire

• Y'a pas mieux que
                      Stop transpiration

quelqun pourrai me dire en quoi constiste les astuces dit sur le e book slp ?! je ne pe pas lavoir car mes parent disent que c des ... et comme jai que 13 ans , je ne pe rien faire ! aider moi svp

Commentaire

• Stop transpiration
                        Dermato

Coucou Lola2a8
                        Tes parents ont raison : le e-book n'a pas la solution miracle et te ferait dépenser de l'argent pour rien.
                        Par contre, tu peux aller voir un dermato : il te conseillera bien mieux qu'un simple bouquin et pourra te dire à quoi ta transpiration est due.
                        Bon courage !

Commentaire

• Fini les soucis !

j'ai moi aussi une transpiration excessive des aisselles. j'ai essayé l' Etiaxil (7 en pharmacie) et c'est super efficace !

bon, ça irrite vraiment la peau, ça fait mal, je ne le cache pas. J'ai pourtant pris celui pour peaux sensibles.
                          Il faut le mettre une demi heure avant de se coucher car ça fait mal environ pendant une demi heure et puis la douleur s'estompe.
                          si je le mets juste avant de dormir, je n'arrive pas à m'endormir.

Voilà, je souffre pendant quelques heures, mais c'est tellement efficace que ça vaut le coup.

Je vous conseille vivement ETIAXIL

Commentaire

• Re: Transpiration excessive: que choisir au début?

:amour: des astuces très efficaces

Bonjour à tous,

Je comprends tout à fait l'enfer que tu vis tout simplement parce que j'ai vécu le même. Tout le monde me conseillait de mettre plus de déodorant, mais dans mon cas ça n'avait aucun intérêt, je transpirais énormément de tout le corps et même quand je ne faisais pas de sport.

A force de me renseigner j'ai découvert une méthode sur un blog santé. Elle m'a permis de me débarrasser assez rapidement de ce problème grace à des astuces peu onéreuses et très efficaces.

Je vous laisse aller voir sur ce site => http://url.exen.fr/93141/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X