publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse toux et grande angoisse ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse toux et grande angoisse ???

Bonjour,

Voila depuis plus d'une semaine j'ai un toux tres forte et tres seche...

Hier j'ai eu l'echo des 23 semaine et tout va bien...

seulement hier soir un grosse quinte de toux et j'ai eu du liquide ds ma culotte !!!

Ce matin rebelotte...

Qu'es ce que c'est ????

Es ce que ca pourrait etre une fisure de la poche des eau - des fuites urinaire - de la transpiration ????

Si une d'entre vous a été ds mon cas ou a une idée sur la question, please repondez moi... je me fait vraiment du soucis...

D'avance emrcid e m'avoir lue et bonne grossesse a toute

• Et bien

j'ai une grosse toux depuis 10 jorus et à chaque quinte ce que je suppose être des fuites urinaires (si c'était la poche je pense que ça coulerait tt le temps et pas que quand je tousse). Bref pas de solution! Vérifie bien que c'est juste au moment des quintes et protections obligées!!
    Nath 26 sa

Commentaire

• Et bien
      Merci de ta reponse

Je vais controler ca attentivement...

Soigne bien ta toux et bonne grossesse

Si y a d'autres avis merci !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...