publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous etes un voyageur regulier du metro parisien.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous etes un voyageur regulier du metro parisien.

Voici des faits qui vont vous faire regretter de lavoir pris !

Durant lautomne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges dun wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.
    Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi lintérieur des trains est dune propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.
    Lanalyse ayant été poussée jusquau plus petits détails. Voilà ce qui avait été trouvé à la surface des sièges :
    -- 4 sortes différentes de poils : dhumain, de souris, de rat et de chien.
    -- 7 sortes différentes dinsectes, dont la grande majorité était des puces, et dont la
    plupart étaient vivantes.
    -- Du vomi provenant dau moins 9 personnes différentes.
    -- De lurine humaine provenant dau moins 4 personnes différentes.
    -- De lexcrément humain.
    -- De lexcrément de rongeur.
    -- Du sperme humain.

Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :
    -- Les restes de 6 souris.
    -- Les restes de 2 gros rats.
    -- Un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS.

Il a été estimé quen tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration denviron 400 personnes différentes.

Il a été estimé quil est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jours que de voyager durant une heure dans le Métro parisien (50 Toxicités différentes.) Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à lintérieur dune cuvette de toilette tirée, avant de manger, que de sessuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger (170 compositions bactériologiques et organiques.)

Il a été estimé que, dans Paris, il y a plus darrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons (y compris lalcool.)

MORALITE :
    Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !

P.S. Rien de ce message est faux, vous pouvez vérifier lauthenticité des faits sur le site internet du centre de recherche CNRS, des enquêtes publiées, durant cet automne 2000
    Enquête commandée par le Ministère des Transports, sur les transports parisien et intra-muros.

AU FAIT Vous rentrez comment ce soir ?

• hoax

de la catégorie légende urbaine depuis mars 2002!

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArt-icle=2095

t'ain prenez la peine de vérifier avant de balancer des ... pareilles!

Commentaire

• Wééé

Le métro c'est crade !

C'est pas nouveau !

Commentaire

• je ne m'y assois quasimment jamais même s'il y a de la place...par contre on est obligé de se tenir mais je me lave les mains dès que je peux.....

Pix' qui à déjà vomit dans un RER....oui je sais, j'ai honte :-(

Commentaire

• hoax
          Oh ben non me dis pas ça

on vient de me l'envoyé sur ma boite mail

suis déçue moi la prochaine fois je demanderais des nouvelles fraiches

Commentaire

• hoax
            Très bon site

à conseiller à tous le monde....d'ailleurs je le conseille régulièrement quand je recois certains mails....

Pix'

Commentaire

• hoax
              Il marche po ton lien

t'en a po un autre?

Commentaire

• Il marche po ton lien
                Tu cherches hoaxbuster

t'es grande non? lol
                Bon après c pas toujours intuitif mais en cherchant un peu tu y arrives...
                Tu vas sur la page d'acceuil et tu tapes métro parisien à l'endroit demandé et t'as la liste des articles.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.p-hp?idArticle=2095

Pix'

Commentaire

• Oh ben non me dis pas ça
                  Ben si!

c'est gonflant!

et rtu réponds pareil quand tu reçois ce genre de mails destinés à spammer la toile entière!

alors tu colles hoaxbuster.com dans tes favoris, tu li tous les hoax existants et tu vérifies chaque fois .....

Et tu évites de polluer le forum avec ce genre de truc....

Merci!

Commentaire

• Ben si!
                    Bah c pas pire que les ...

que tu racontes parfois

Commentaire

• Purée sont crades, les parisiens

Chez moi, personne ne chie et ne pisse sur les sièges des bus.
                      Déjà que nous, on n'aime pas trop les parigots qui se prennent pour le centre du monde quand ils envahissent nos plages,quand je vais raconter ça demain à mes copines et à mes collègues, sûr on va faire une pétition pour leur interdire l ... au bord de mer.

Commentaire

• Purée sont crades, les parisiens
                        Ma belle, avant

de colporter des couenneries, lis plus bas

Il ya certes des rongeurs dans le métro, ce n'est pas toujours propres, mais faut pas exagérer non plus!

la majorité des français ne sont aps forcément les plus civils du monde quand il s'agit de propreté, mais reconnais que certaines plages sont polluées par les voisins européens.... aussi et les bâteaux qui lâchent leurs ordures à la baille.....

donc épargne ta salive et donne plutôt de tes bonnes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X