publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration main et pied aidé moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration main et pied aidé moi

salut

Jai 23ans et jen peu plu de transpiré come sa, je ne savé pa ... été autan je croyé ke cété rare sa me soulage. si kelkun pouré maidé a trouvé une solution sa seré tro bien. J'atten un réponse avec impatience. Merci

• Bonjour

moi aussi je transpire surtout des mains et aisselles, il y a des produits vendu en pharmacie comme "etiaxil " qui marche bien mais un peu irritant surtout sous les aisselles ,il exite aussi pour les pied mais je le l'ai pas essayé
    sinon j'ai entendu parlé de la ionophorése qui se fait chez certain dermato ça consiste a mettre les pied ou main dans des bac rempli d'eau et de les soumettre a du courant de faible intensité je n'ai pas esseyé cette technique à voir

Commentaire

• Bonjour

Je conseil etiaxil, en seulement 3 jours de traitement, etiaxil a stopé mes problemes de transpiration. Il ne coute pas chere et il est trés efficace, on le trouve dans les pharmacies.

Commentaire

• Bonjour
        Pfff

salut ya t il de solution pr l'hyperhidrose

Commentaire

• Ma solution

j'ai le même pb. je transpire à fond des pieds et des mains. pour couronner le tout je stresse pour un rien! je fais des séances de ionophorèse,c'est les pieds et mains trompés dans des bacs d'eau et un courant électrique qui passe. 3 séances par semaine normalment et d'après les sondages ça disparaît définitvement au bout de la 4ème séance. a en espérant que ça t'auras aidé!

Commentaire

• Transpiration

moi j'ai acheté un produit que j'utilise depuis 11mois et c'est génial,je ne transpire plus des pieds et aucune odeurs un peu cher mais tellement SUPER efficace c'est le produit de :hygienepharma qui se nomme 7 c'est une cure de 7 jours avec 14 protège pieds traités que vous mettez tous les matins pendant 7 jours et le traitement est fini et moi ça dure depuis 11mois, de plus j'ai lavé les protège pieds que j'utilise tous les jours.

Commentaire

• Re: Transpiration main et pied aidé moi

Bonjour!
              Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. On fabrique des semelles innovantes - elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X