publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces contre la transpiration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astuces contre la transpiration

ou plutôt contre les auréoles sous les bras...
    Car je transpire constamment et excessivement!!! J'ai essayé pleins de produits dermatologique mais rien n'y fait! Je ne veux pas me faire opérer car il y a des effets secondaires et ça ne stoppe pas la transpiration mais la déplace... ce n'est pas top!
    Du coup, je ne peux plus m'habiller comme je veux à moins de mettre des compresses sous les bras que je fais tenir avec un genre de sparadras qui tient bien.
    Mais le Ic, c'est que ça m'irrite les bras, forcément, quand je les retire. Faut que je trouve le moyen d'attacher les compresses sans m'esquinter la peau.

Quelqu'un aurait-il une astuce pour moi?
    Ce serait sympas.

Merci et bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi, c'est terrible ce truc!

• Salut

sache quil existe plusieur solutions mais faut y croire mainte faut jamais baisser les bras apres chaque tentative perdu ...je sait pas d ou tu est mais ici a lile maurice il fait hyper chaud et quand la chaleur est la ,la transpiration aussi donc ce quon fait et qui marche :
    Essaye de passer un morceau de mine de pain sous tes bras , puis tu mets un bout de viande dessus et tu donne au chiens fait le frequemment et t'auras plus odeur
    : 2ieme astuce
    :sous les bras faut que ca soit niquel ,apres un bain tu ne mets pas du deodorant mais essaye plutot de passer de lalcool dessous je pense que ta deja vue une bouteille d alcool blanc qui desinfecte les seringues ou les utensils a lhopital passe le pendant 3 semaine ca mangeras ton odeur de transpiration pour lasser une odeur naturel
    : sers aussi des deo a base aloe vera ca marche aussi

Commentaire

• :amour: astuces pour en finir avec la transpiration
      Patch anti transpiration

En ce qui concerne la transpiration sous les bras, il existe des produits tout fait que l'on peut coller sur la peau ou sur les vêtements Purax, DressShield. Ces produits ont la cote chez les présentateurs télé et les hôtesses de l'air
      On peut les trouver sur :
      http://www.transpiration.biz/categories.php?lang=1&path=5&num=9&action=c
      Pour les mains et les pieds, une solution efficace si les produits locaux ne marchent pas, c'est la ionophorèse, voir sur le site suivant :
      http://zon-zed.pagesperso-orange.fr/
      J'espère que ces renseignements te seront utiles.

Commentaire

• Salut
        Je ne comprends pas ??

Bonsoir,

j'ai un pbm de transpiration et je viens de lire ton mail. Peux-tu m'expiquer pour le morceau de mine de pain s'il-te-plaît?
        C'est quoi une mine de pain???Le reste, la viande dessus??? c'est une blague??
        merci par avance de me répondre.

Christel

Commentaire

• :amour: astuces pour en finir avec la transpiration
          Heum

ouai mais ton lien il coute de l'argent a telecharger , dis c'est quoi le truc ?

Commentaire

• Re: Astuces contre la transpiration

:amour: astuces pour en finir avec la transpiration

Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages. Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => http://url.exen.fr/93141/

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X