publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb détranspirant ! aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb détranspirant ! aide svp

Bonjour a toutes et a tous,

Voila, je transpire pas mal, et bien évidement apparaissent des auréoles très peu féminines et sexy.
    J'ai d'abord essayé la pierre d'alun (ne sais pas exactement comment ca s'ecrit), mais ca ne la stop pas, ca la diminue un peu (et encore). alors j'ai essayé etiaxil, au début ca marchait très très bien, mais depuis quelques temps ca a commencé a me piqué quand je le mettais le soir, puis a me bruler et a m'irriter bcp les aisselles, et en plus, ne fait plus aucun effet. Alors y aurait-il un autre produit dans le même but mais moins fort, ou je ne sais pas, qui ne fasse pas les meme choses ?! (ou astuces de grand mere ^^ )

Merci d'avance !

• Reponse

je peux te confimrer que ETIAXIL et le seul detranspirant sur la marché!!!!

mon medecin me la confirmer!!!

du coup, je l'ai repris quand meme!!

en faisant le traitement 2 jour de suite et apres rien...

si tu veux plus dinfos , contacte moi par MP

Commentaire

• As tu essayé ..

le bicarbonate de soude. J'ai mis plusieurs messages là dessus, ca marche très bien pour moi, je m'en sers de déodorant

http://moncorpsetmoi.fr/la_beaute/le-bicarbonate-de-soude-un-produit-miracle/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-042011-02

publicité

Chargement...
      X