publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de transpirer des mains

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de transpirer des mains



    J'espère ne pas être un cas isolé. Donc je transpire abondamment des mains , ce qui rend ma vie au quotidien très particulière. Serrer une poignée de main ou m'adresser à des personnes, donner la main à mes enfants,danser avec quelqu'un, conduire sont des choses qui provoque un excès de sudation(ça goutte carrément et cela me gène moi et aussi les autres, je leur explique mais j'ai l'impression d'être un animal de foire). Je suis obligée de vivre en permanence avec un mouchoir dans la main pour éponger ou de m'essuyer sur mes vêtements(donc certaines couleurs sont à éviter). J'ai essayé beaucoup de traitements (à base d'aluminium mais j'y suis allergique ça me provoque de l'eczéma en plus de la sueur qui persiste, préparation pharmaceutique, ionisation, et long suivi chez dermato en vain...) . On m'a parlé d'une opération qui consiste à enlever la glande sympathique (qui porte mal son nom) qui se trouve sous l'aisselle, mais cela implique beaucoup de souffrance car on ouvre la cage thoracique...je préfère vivre avec ma sueur!
    Quelqu'un rencontre peut-être le même problème que moi, ou si vous avez trouvé une solution miracle, se serait sympa de les partager avec moi.
    MERCI

  • Stop a la transpiration excessive !!!



    Rassure toi, tu n'est pas un cas isolé: j'ai exactement le meme problème que toi et je te comprend. Je croit que t'es une adulte, moi j'ai 13 ans et je peut te dire que ce n'est pas marrant du tout quand on est en cours: quand j'écrit ma feuille est mouillée, quand je lève les bras j'ai des oréoles... BREF la cata!!!!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-102012-09

    publicité

    Chargement...
    X