publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration

Je transpire excessivement des mains et des pieds, c'est gênant.
    J'ai déjà essayé plusieurs produits (genre Etiaxil), ça atténue mais dès l'arrêt du traitement ça recommence.
    J'ai aussi essayé chez un dermatologue, des séances où il faut plonger les mains dans un récipient avec des électrodes mais sans grands résultats.
    Si vous êtes confrontés à ce problème et que vous connaissez un remède miracle !

• Etiaxyl

effectivement ile ne faut pas arreter le traitement sinon cela revient assez vite..
    moi je l'utilise depuis qq années , c'est vrai que c'est un peu contraignant et que d fois g la flemme mais je me dis alors que si je ne le fais pas, le lendemain je v le regretter
    je suis à environ 2 applications/ semaine

blablamiss

Commentaire

• Pour les pieds, un truc génial !

J'ai un produit miracle mais uniquement pour les pieds. Il s'agit de l'acide borique, tu en saupoudres un peu dans tes chaussures tous les jours la première semaine, puis tous les deux jours la deuxième semaine, etc... et tu verras que ça marche. J'ai essayé et je n'en utilise plus qu'une fois tous les deux mois. Même tes chaussures qui sentaient ne sentent plus la transpiration. Enfin, tu peux essayer, ce produit se vend en pharmacie sans ordonnance sous forme de sachets et coute entre 0,50 et 1 euro l'un. Je l'ai recommandé à des amies qui en sont très contentes.

Commentaire

• Bonjour thalie

Il existe une intervention chirurgicale pour ce problème. Je crois que cela s'appelle une sympathectomie. Cela a l'air très efficace, tu devrais en parler avec ton dermato.

Bon courage

Commentaire

• Etiaxyl
          Etiaxil danger

bonjour, j'utilise etyaxil egalement mais je vais arreter car il contient de l'aluminium, ce qui dangereux alors essyez la pierre d'alun qui est aussi efficace, on ne sent pas!!

Commentaire

• Re: Transpiration

Etiaxil danger

bonjour, j'utilise etyaxil egalement mais je vais arreter car il contient de l'aluminium, ce qui dangereux alors essyez la pierre d'alun qui est aussi efficace, on ne sent pas!!
            L'aluminium est dangereux???

Commentaire

Bonjour à tous

Si je témoigne aujourd'hui c'est que j'ai également été dans ton cas. La transpiration me gachait la vie a tel point qu'il m'arrivait de devoir rentrer chez moi le midi pour reprendre une douche et que je sortais toujours avec un pull de peu que l'on voit mes auréoles.. j'ai testé de nombreux déodorant mais aucun ne fonctionnait, utiliser la pierre d'alun elle n'a marché que 2 semaines a près ma peau c'est habitué enfin etiaxil m'a donner des plaques rouges sous les bras...

Puis en cherchant dans les forums je suis tombé sur le site stoptranspiration :www.stop-transpiration.com
              C'est une méthode 100% naturelle qui te permet de te débarasser de la transpiration et des mauvaise odeur en moins d'un mois. Cela a complètement changé ma vie.
              De plus tu peu toujours essayer les disquesantitranspirant purax
              c'est efficace pratique mais cela permet juste de masquer odeur et traces pas de soigner le mal.

j'espere que cela t'aidera.

A bientôt

Ernendo
              Dernière modification par ernendo, 18.11.2015, 15h44.

Commentaire

Essaye de té détendre le stress agit sur la transpiration

A plus

Commentaire

A plus
                  Il agit beaucoup en effet

A plus

Commentaire

L'aluminium est dangereux???
                    Oui les sel d'aluminum sont a l'origine de certains cancer..

Commentaire

Oui les sel d'aluminum sont a l'origine de certains cancer..
                      Il faut surtout les eviter et nottament etiacil

Commentaire

Il faut surtout les eviter et nottament etiacil
                        C'est vrai ces composants sont très dangereux sur le long terme

Commentaire

C'est vrai ces composants sont très dangereux sur le long terme
                          Si vous en prenez a dose recommandé les risques sonta ssez peu elevé

Commentaire

A plus
                            C'est vrai mais c'est rarement la seul cause ...

Commentaire

C'est vrai mais c'est rarement la seul cause ...
                              Oui tres rarement la seul cause

Commentaire

A plus
                                Oui c'est très souvent la cause de la transpiration

Commentaire

dans 100% des cas

Commentaire

Bonjour!
                                    Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. On fabrique des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X