publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Composition de l'etyaxil ?? anti-transpirant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Composition de l'etyaxil ?? anti-transpirant

bonjour,

j'avais posé la question pour trouver une solution contre la transpiration excessive. vous me parlez toutes de l'etyaxil. alors je suis allée chez mon pharmacien (j'habite en autriche mais francaise) pour lui demander si ce médicament existe. Malheureusement il nest pas exporté en autriche.
    première question : ce médicament , cette crème s'achète avec ou sans ordonnance ??

deuxième question : pour celles qui l'utilisent pourriez-vous me donner la composition complète chimique du produit (écrit sur la boite ou sur la notice)

merci pour votre aide
    celine

• Etiaxil

contient de l'alcool dénaturé, et surtout des sels d'aluminium, du chlorure d'aluminium (10 pourcent) et du lactate d'aluminium.

Ara

Commentaire

• Etiaxil
      Etiaxil

je confirme : c'est un produit miracle qui est vendu en para pharmacie donc sans ordonnance

Commentaire

• Il

est en vente sur internet en parapharmacie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-092004-10

publicité

Chargement...
        X