publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de transpirations !!aidez-moi, op etc...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de transpirations !!aidez-moi, op etc...

bonjour,

J'ai un grand problème qui me dérange beaucoup. Je prends ma douche et 5 mn après, je peux appercevoir des auréoles sous mes bras. Ceci se passe aussi bien en été qu'en hiver et je ne sais plus quoi faire car je ne peux plus m'habiller et les déodorants ne font rien
    J'ai entendu parler d'une opération ??
    Pourriez-vous m'en dire plus et me raconter comment vous avez vécu ce problème
    merci
    céline

• J'avais le même problème

essaye driclor, dispo en pharmacie. ce n'est pas un déo mais un détranspirant. en gros ça te bloque les glandes. on je suis pas sûre qu'à terme ce ne soit pas mauvais, mais ça marche!

Commentaire

• Salut rocky

il y a justement un post sur le forum soin et apparement le produit miracle serait etiaxyl...a utiliser le soir après la douche et fini les problèmes de transpiration!!!

biz

Commentaire

• Rocky

Tu peux avoir recours aux antitranspirants.Ils sont vendus sous 3 formes différentes : liquide, de crème ou de poudre.ILs sont à base de chlorure d'aluminium(ils peuvent provoquer des irritations).

Le dernier recours est la sympatherctomie : l'opération consiste à couper le nerf sympathique dorsal qui commande la sudation des mains et des aiselles.De plus en plus de personnes auraient recours à cette intervention.le résultat est immédiat.Mais ce n'est pas sans risque.

La sudation permet de réguler la température.Peut être pourrais tu prendre des douches moins chaudes, seulement tiedes et porter des vêtements en coton.

As tu consulté un endocrinologue pour vérifier si tu as un véritablement problème surrénal ou si c'est dû au stress

très cordialement

rosalie100

Commentaire

• Merci à toutes pour vos réponses

merci pour vos réponses
          céline

Commentaire

• Salut rocky
            Ça s'achète en pharmacie??

ETIAXYL,juste pour savoir.merci

Commentaire

• Combie ca coute?

ca coute combien etyaxil?

Commentaire

• En pharmacie

tu achètes etiaxil, tu suis la notice et le tour est joué

Commentaire

• En pharmacie
                  Ça dépend des personnes

pour moi etiaxil a marché au debut mais pas lontemps...par contre est ce que quelqu'un connait odaban?? ça se vend sur internet il parait que c'est le produit le plus efficace...

Commentaire

• Combie ca coute?
                    Combien coûte etiaxil ?

Bonsoir,
                    En pharmacie, il faut compter à peu près 10 pour un traitement qui dure de 2 à 3 mois, puis à renouveler pour une utilisation régulière toutes les 2 semaines je crois... Et possibilité effectivement d'utiliser ton déo traditionnel.

Commentaire

• Ça s'achète en pharmacie??
                      Où s'achète etiaxil ?

Bonsoir,
                      Oui, en pharmacie et en para-pharmacie.

Commentaire

• Bonjour rocky05

NON !! pas besoins d'opération !! j'avais exactement les mêmes problèmes que toi et la solution c'est : ETHIAXIL ... Ce produit se présente sous forme de bille mais ce n'est pas un déodorant !! Tu peux le trouver en pharmacie , ce produit existe sous 2 forme : pour peaux normales ou pour peaux sensibles ... Moi j'ai le "peaux sensibles" et c'est vraiment GENIAL ... je peu mettre tous les T-shirts que je veux !! Fini les gros cols roulés noirs !! mais attention : se produit s'applique sur paux Sèche ,Saine et le Soir !! ...voila le fonctionnement : Tu applique ce produit après ta douche aprés avoir BIEN séché la peau ... tu laisse ajire toute la nuit et le matin tu rince ... et voila .. C'est rapide et efficase ... le produit met 2 jours a être à son efficasité maximal ... C vrément super ... je n'avait essayer aucun produit au paravent mais je pensse que éthiaxil te conviendra !! Ha oui j'allai oublié : il fo attendre 2 jours après l'épilation pour appliquer ce produit sinon sa peux créé des iritation cutané et sa pique !! Et ce produit ne s'applique qu'aux aisselles ... Si tu a des questions je seraient ravi d'y répondre ... car avant j'avait les mêmes problèmes ... cela fait 1 semaine que j'utilise éthiaxyl : sa a changer ma vie !!

Commentaire

• Stop aureoles

Bonjour,
                          moi je me méfie des produits qui empêchent la transpiration je préfère utiliser un nouveau produit génial, des patchs stop sueur (stop auréoles) qu'on colle sur le vêtements au niveau des aisselles, trés absorbant et invisible.
                          Trés peux cher (2,90 euros la boite de 10 patchs), on le trouve sur un site francais : www.daydry.fr
                          je pense que les produits sont diponibles en pharmacie sous le nom Daydry

Commentaire

• Hyperhidrose

bonjour
                            je ne vous conseille pas l'opération ,c'est parfois pire que mieux .
                            si vous transpirez abondemment du corps allez
                            voir le site "gilets rafraichissants :www.sodiffusion.fr " qui propose des produits inovants et efficaces pour améliorer le confort de vie face à l'hyperhidrose généralisée.
                            bon courage à vous

Commentaire

• Re: Problèmes de transpirations !!aidez-moi, op etc...

Sur ce point je vous donne raison

Commentaire

Bonjour à tous

Si je témoigne aujourd'hui c'est que j'ai également été dans ton cas. La transpiration me gachait la vie a tel point qu'il m'arrivait de devoir rentrer chez moi le midi pour reprendre une douche et que je sortais toujours avec un pull de peu que l'on voit mes auréoles.. j'ai testé de nombreux déodorant mais aucun ne fonctionnait, utiliser la pierre d'alun elle n'a marché que 2 semaines a près ma peau c'est habitué enfin etiaxil m'a donner des plaques rouges sous les bras...

Puis en cherchant dans les forums je suis tombé sur le site stoptranspiration :www.stop-transpiration.com
                                C'est une méthode 100% naturelle qui te permet de te débarasser de la transpiration et des mauvaise odeur en moins d'un mois. Cela a complètement changé ma vie.
                                De plus tu peu toujours essayer les disquesantitranspirant purax
                                c'est efficace pratique mais cela permet juste de masquer odeur et traces pas de soigner le mal.

j'espere que cela t'aidera.

A bientôt

Ernendo
                                Dernière modification par ernendo, 18.11.2015, 15h43.

Commentaire

moi aussi c'est de loin la meilleur solution

A bientôt

Commentaire

Le stress peut en effet etre la cause du surtranspiration etes vous stresser?

Commentaire

C'est vrai que cela peut l'etre mais comme de très nombreux autre facteur

Commentaire

hyperhidrose

bonjour
                                        voir le site "gilets rafraichissants :www.sodiffusion.fr " qui propose des produits inovants et efficaces pour améliorer le confort de vie face à l'Hyperhidrose généralisée.
                                        bon courage à vous
                                        En effet l'operation est a éviter absolument ce n'est pas a faire uniquement en dernier recours

Commentaire

En effet l'operation est a éviter absolument ce n'est pas a faire uniquement en dernier recours
                                          comme vous dite seulement en dernier recours surtout qu'il existe de très nombreuses solution a testé avant

Commentaire

comme vous dite seulement en dernier recours surtout qu'il existe de très nombreuses solution a testé avant
                                            En effet comme la pierre d'alun ou simplement de super deodorant

A plus

Commentaire

hyperhidrose

bonjour
                                              voir le site "gilets rafraichissants :www.sodiffusion.fr " qui propose des produits inovants et efficaces pour améliorer le confort de vie face à l'Hyperhidrose généralisée.
                                              bon courage à vous
                                              Parfois c'est a seul et derniere option

A bientôt

Commentaire

Ne vous en faite pas trop

Commentaire

C'est très souvent la cause surtout quand on est jeune

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X