publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux déo et antitranspirants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux déo et antitranspirants

hello,

J'ai un gros soucis, je suis allergie aux déodorants et antitranspirants, sauf Ushuhaïa vanille (et pas les autres je suis allergique)

J'ai essayé toutes sortes de déodorants et d'antitranspirants (que ma mère récupère après, elle a du stock du coup)

est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
    Que vous a conseillé votre dermato ?

Je vais prendre RdV à ce sujet, mais j'aurais savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation ?

Merci d'avance
    Claire

• Moi aussi

j'ai fait également une allergie aux déo anti transpirants... et à Veet régulateur trois jour en particulier. J'avais des plaques rouges, la peau très sèche qui me démangeait.

pour régler le problème, j'en ai parlé à un pharmacien qui m'a conseillé Keops de vichy (en bille). C'est un déodorant qui ne t'empêche pas de transpirer (car c'est utile), mais il tue les bactéries qui sont responsables des odeurs...
    Je n'ai jamais eu de problème à le supporter, alors que je ne supportais plus aucun déo, antitranspirant ou non...

Son défaut : il est cher, mais bon, je n'avais plus trop le choix. c'était ça ou les mauvaises odeurs, ou les démangeaisons. ... et entre nous, il n'y a que les singes pour se gratter sous les bras. hi hi hi

Maintenant j'utilise Nivéa sensitive en bille... (je ne suis pas sure du nom. Il est en verre fumé et a un bouchon vert clair). Il est très efficace et ne provoque aucun réaction.

Je n'ai pas consulté de dermato... mais un pharmacien. J'espère que tu vas trouver le déo qui te conviendras... Et quand tu l'auras trouvé, garde le !

Commentaire

• Rdv dermato

Bonjour, moi aussi je suis allergique depuis plus d'un an aux déos et pendant environ 1 an j'en ai supporté qu'un seul et puis plus rien, en revanche je n'ai aucune marque cutanée, j'ai même essayé les régulateurs de transpiration vendus en pharmacie, même résultat, le dermato me dit que c'est peut-être une seule molléculle commune à tous ces produits qui est la cause mais alors il faudrait faire des tests longs et assez contraignants, sinon il m'a donné un savon antiseptique qui évite de mettre du déo, c'est assez efficace mais en fait ça dépend si tu transpire beaucoup ou pas, il y a des jours ou si je m'énerve au boulot je transpire plus et alors le savon ne sert plus à rien... voilà j'aimerai bien savoir si tu as des traces sur la peau ou rien... moi a part les picotement aucune trace

merci

Patoshka

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-102005-01

publicité

Chargement...
      X