publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration nocturne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration nocturne

Plusieurs fois par semaine, je passe de très mauvaises nuits car je dois me changer 4 ou 5 fois (parfois plus!) tellement je transpire. Je n'ai aps ça tout de suite, il faut que j'aie dormi au moins 3 heures. Quand je me réveille, mon corps est glacé. Cela fait des mois que ça dure, et je commence à fatiguer... Je n'avais pas ce problème avant, alors que côté poids, j'avais pas mal de kilos en trop (j'en ai perdu 14 en un an). Il ne fait pas chaud dans la chambre. Je suis très frileuse et il en faut vraiment beaucoup pour que j'aie trop chaud... J'ai fait une prise de sang il y a un mois, le médecin dit qu'il n'y a rien d'anormal...
    Par contre, il a parlé de stress, mais par manque de temps, je n'ai pas pu lui demander d'autres explications. Quelqu'un aurait une piste ? Je voudrais bien dormir... pour du vrai!
    Merci d'avance...

• Moi aussi

je transpire beaucoup pendant la nuit; mon coussin est trempé.

Je crois que c'est dû au poids .
    Mais je souffre aussi de la thyroIde.

As-tu fait une prise de sang?

Commentaire

• Moi aussi
      Oui

Prise de sang faite il y a à peu près un mois. tous les résultats sont OK. Et là je n'en peux plus. je rêve d'une bonne nuit, une vraie...
      Et toi, ton toubi t'a-t-il dit que ça pouvait venir de la thyroïde?

Commentaire

• Je viens de te lire

misscata,

qd est il de ton pb depuis ?
        car moi aussi ca m'arrive cette ... depuis qq mois .
        Dailleurs là ca y est ca reprend, je transpire la nuit c'est horrible. de l'eau qui coule de partout.Je comprends pas.En fait c'est par période.
        Qu'en penses tu ? je comprends pas.J'en parle autour de moi .mdr on me dit que c'est surement hormonal.Un excés d'hormones.
        C'est horrible.Je dors mal. J me change et rien y fait alors je dors sur une serviette. on dirait que c'est un peu mieux.
        J'atends de te lire.
        à bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-03

publicité

Chargement...
        X