publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai trouve une solution yes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai trouve une solution yes

OUI OUI JE SAIS VOUS ALLEZ ME DIRE QUE C EST CHER LES INJECTONS DE BOTOX SOUS LES AISSELLES MAIS CA MARCHE VRAIMENT ET PUIS AVEC TOUS LES PRODUITS QU ON ACHETE LES DEOROCHE LA PIERRE D ALUN ETC RIEN NE MARCHAIT SUR MOI TOUJOURS DU NOIR ET DU BLANC VETEMENTS AMPLES ET L OBSESSION DES AUREOLES C EST FINIS J AITROUVE UN CHIR GENTIL COMME TOUT C EST 450 ET CA DURE UN AN LES INJECTONS JUSTE UN LEGER PICOTEMENTS ET DEPUIS A MOI LES VETEMENTS MOULANTS ET DE TOUTES LES COULEURS QUEL BONHEUR

• J'ai l'intention moi aussi

de faire des injections de botox, pour les aisselles, j'ai fait une première visite pour des renseignements, On m'a dit qu'il fallait d'abord faire une épilation définitive des aisselles avant de faire les injections !!
    Pouvez vous me dire si pour vous il en a été de même.
    Merci poru votre réponse.

Commentaire

• J'ai l'intention moi aussi
      Bah non

Je ne sais pas qui vous avez été voir mais ce n'est pas vrai du tout , n' est ce pas un dermatho qui propose l'épilation définitive et veut vous faire encore plus payer attention ;les poils n ont aucune influence dans le processus du botox

Commentaire

• Bah non
        Effectivement

c'est une clinique esthétique sur Toulouse, qui fait le laser pour les poils, les injections de botox, et d'autres interventions concernant l'esthétique. Avant d'insister, je voulais être certaine que cela n'était pas utile de se faire épiler.
        Merci

Commentaire

• Bah non
          Pour l'injection du botox

cet après midi, je me suis renseignée, sur le prix, il (le Dr) m'a dit 250 cela me semble raisonnable, qu'en penses tu ?

Sinon l'épilation définitive c'est 100 la séance, il faut au moins 3 séances dit il. J'ai bien insisté sur le fait que le botox n'était pas soumis auparavant d'une épilation, il a reconnu que non, mais que cela faisait plus propre, et que les 2 ensembles c'était le top !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
          X