publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G peur des effets d'etiaxil!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G peur des effets d'etiaxil!!

je l'utilise depuis qqes jrs et comme par hasard une boule s'est formée sous une de mes aisselles ...
    je pense que je vais arrêter de l'utiliser du coup et à regret car je le trouve efficace...gmerais savoir si l'une d'entre vous a déjà connu ce genre de problèmes suite à l'utilisation d'etiaxil je soupçonne que ce soit dû à la forte concentration en aluminium qui bloque le processus naturel qu'est la transpiration
    voili voilou j'attends vos réponses!!

• Effets indésirable de etiaxil !!

j'utilise ce produit depuis plus de 2ans, il a résolu mes problèmes de transpiration excessive(souvent à la moindre petite émotion, stress...)
    Cependant effectivement quand on en met trop une fois après ça irrite et mm en en mettant moins les fois suivantes on a du mal a apaiser la peau des aisselles. C'est aujour'hui la deuxième fois que je me retrouve avec ce problème de petites boules douloureuses sous la peau des aisselles, et j'aimerais savoir ce que c ! la dernière fois j'avais arrêté totalemen etiaxil jusqu'à ce que ce soit complètement passé, et j'avais interrompu l'utilisation de ce produit... Autant les irritations de la peaux sont des irritations superficielles, autant là, cela m'inquiète un peu : savez-vous de quoi il s'agit ????? je crois que je vais essayer d'arrêter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112007-12

publicité

Chargement...
    X