publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose de l'ongle!help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose de l'ongle!help

voilà j'ai l'ongle qui se fragilise , devient jaune,qui se "décolle" sur les cotés.

j'ai une creme a mettre "mycoster" sur les ongles infectés, mais je voudrais savoir si qlq'un en a deja eu et si c'est partie? en combien de tps? et pouvez vous me donner le meilleur traitement.

merci

• Patience....

car c'est très long à soigner. si c'est aux pieds, ça peut être 9 à 12 mois et si c'est aux mains, au moins 6 mois.
    Et tu dois être super consciencieuse dans le traitement que t'a prescrit ton docteur.

Commentaire

• Onycomicose

Le mieux est d'aller chez le pédicure, il pourra te donner tous les conseils pour en venir à bout, il faut retirer la partie de l'ongle qui ne tiens pas. Cela doit être suivit scrupuleusement sinon il y a un risque que ça s'étende aux autres orteils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X