publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration suite a mon accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration suite a mon accouchement

depuis que jai accouché, je sens la transpiration, sans pour autant que ça dégouline, même dès que je sors de la douche. Jaimerais donc savoir si vous auriez un remède à me conseiller qui soit compatible avec lallaitement. je vous remercie davance

• Je remonte

car même pb que toi depuis mon accouchement il y a 10 mois (alors que pas sujet à la transpiration avant)

Commentaire

• Je remonte
      Apparemment

c est normal de transpirer plus pendant l allaitement
      c est ce que m a dit mon medecin

Commentaire

• Meme pb

J'avais le meme pb après mon accouchement et depuis que j'utilise etiaxil tout va pr le mieux!!Je te le recommande vivement!!!
        voilà
        biz
        ps:le produit est compatible avc l'allaitement tu le trouves en pharmacie(9)

Commentaire

• Je remonte
          Pareil

Moi aussi c'est un enfer, je n'ai jamais eu de problème de transpiration et depuis mon deuxième enfant, je sens trés fort parfois 10min après la douche. Ca me rassure car lorsque j'en ai parlé au medecin (medecine du travail) en lui disant que je pensais que c'était lié à l'accouchement, il m'a donné comme solution de mettre du déo et des vêtements larges!!!! Merci!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022009-08

publicité

Chargement...
          X