publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous devriez éviter etiaxil et autres déo avec sels d'aluminium

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous devriez éviter etiaxil et autres déo avec sels d'aluminium

qui contient des sels d'alu qu passent pas les glandes lymphatiques pour aller se loger dans le cerveau, favorisant ainsi les maladies neurologiques stylle alzeimer. Ils sont aussi incriminer en ce qui concerne les cancers du sein. SOi dit en passant, l'alu a été interdit pour faire des casseroles pour ces raisons.
    Alors vous devriez acheter des déo sans aluminum chlorydrate (il y en a peu... ah, les profits des industries cosmétiques!) et laver plus souvent vos aisselles par jour si ça vous gêne vraiment.
    Enfin, c'est normal de transpirer même si c'est jamais agréable. Mais on croit toujours que les autres transpirent moins que nous alors que c'est faux. Faut arrêter de psychoser

• Normal!!!!

la transpiration est un vrai calvaire ,quand tu as un joli petit haut et que tes aisselles sont trempé eh bien tu as des auréoles et c'est l'horreur.....je sait de quoi je parle.Etiaxil est super mais il ne faut pas en abuser.Moi,je me sent bcp mieux depuis que je n'aie plus d'auréoles sous les bras.

Commentaire

• Il faut auusi arreter de psychoter dans l'autre sens...

rien n'est prouvé en ce qui concerne aluminium et Alzheimer (d'une étudiante en médecine). cela dit je peux comprendre qu'on préfère s'en passer quand on a une transpiration modérée. mais perso j'ai souffert trop longtemps d'un pb de transpiration majeure qui me complexait et depuis etiaxil ma vie est changée... en plus j'ai pas vraiment le temps de prendre 5 douches par jour ni de changer de t-shirts toutes les heures... donc je préfere prendre ce risque (non prouvé) et vivre heureuse et bien dans ma peau!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
      X