publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etiaxil mains : pas très efficace...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etiaxil mains : pas très efficace...

Bonjour,

Je souffre d'une hyperhydrose palmo-plantaire aisselles. J'ai déjà fait de la ionophorèse à 15 ans, mais depuis je n'ai pas entretenu faute de machine, et j'ai laissé tomber (j'en ai 23). Finalement, aujourd'hui, je décide de ne plus laisser le problème irrésolu, et j'ai donc acheté Etiaxil.

Eh bien, je trouve qu'Etiaxil mains n'est pas très efficace, j'ai beau en mettre le soir, le lendemain j'ai l'impression que c'est pire, que je transpire 10 fois plus des mains, et avec beaucoup plus d'eau qu'avant, est-ce normal ? Cela va til s'estomper petit à petit pour devenir sec ?

Egalement, j'ai du mal à supporter Etiaxil aisselles en bille : dès que j'en mets 2 jours d'affilée, j'ai des démangeaisons la nuit sous les aisselles, c'est terrible... Du coup, il n'est pas très efficace non plus car j'espace beaucoup les prises...

Auriez-vous d'autres traitement pharmaceutiques à me conseiller, ou dois-je persister avec Etiaxil ?

Merci pour vos réponses

• Tinkète on trouvera une solution à tes problème de transpiration execissive

ben écoute j'avoue t'as pas de chance, moi j'ai 16 ans jsuis 1 gars et c vrai que g sue des mains assez fréquament mais pas ailleurs alors que toi c la total:mains moites transpiration des pieds et sous les bras,je tiens à te féliciter tu es très forte mais ne démoralise pas à mon avis sa va s'estomper quand tu vas vieillir,moi personnelement je préfert quand la fille à les mains moites que sèches(c les vieiles)et jsuis sur que t'as des auréoles sous les bras quand tu transpire,c normal mais si tu n'est pas d'accord et que tu veut en parler je t'invite à m'écrire sinon pr les pieds talc tes chaussures et met des semelles en charbon et porte des chaussettes épaisses ne te met surtout pas pieds nu ds quoi que ce sois (talon haut,basket encore pire...)et évite les bas et collants.voilà bon si tu veut plus de renseignement t'as cas me joindre je serais près à t'écouter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
    X