publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur étiaxil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur étiaxil

Bonsoir,

Mon mari souffre de transpiration excessive depuis quelques mois, d'un coup ila son t-shirt trempé au niveau des aisselles, mais, ça n'a aucune odeur de transpiration. En parapharmacie, on m'a conseillé un détranspirant, en l'occurence Etiaxil.

La première fois ça a fait effet. La seconde fois, j'ai repris de l'étiaxil mais pour peaux normales, mon mari a eu une irritation et des démangeaisons au niveau des aisselles. Depuis, il souffre d'urticaire sur le corps mais surtout au niveau des mains et des pieds.

Pensez-vous que ce produit ai pu développer chez mon mari de l'urticaire?

Merci pour vos témoignages!

• Je pense pas

car si il a des démangaison au niveau des pieds et des mains, ca doit pas etre a cause d' étiaxil qui ce met sur les aisselle!

Commentaire

• Je pense pas
      Etiaxil et urticaire

j'ai eu une crise d urticaire apres avoir touché le produit etiaxil. Depuis ce jour, cela fait 3 mois environ j'ai de l'urticaire géant presque tous les jours et je ne parviens pas a m en débarrasser.Je prends des medicaments type xydal. Ca me calme mais j'ai des crises encore tres souvent et si j arrete c est tous les jours. Je suis presque sure que ce produit a declencher l urticaire. Je n en ai jamais eu auparavant. De plus lorsqu une crise se prepare certains aliments favorisent l'ampleur de l urticaire. C est une machine infernale, je sais plus quoi manger. J'ai remarquer que l emmental et le fromage de chevre notamment était des aliments declencheurs pour moi. Je vais aller voir un allergologue.Je désespère et cela m attaque les nerfs à force !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042007-03

publicité

Chargement...
      X