publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai info d'un gynéco : produit toxique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vrai info d'un gynéco : produit toxique

Les déodorants, quelqu'ils soient, de marque ou pas contiennent tous ou presque de l'aluminium.

D'après un ami gynéco, on retrouve dans beaucoup de tumeurs de cancers du sein, devinez quoi : de l'aluminium !!! Il semblerait donc que ce composant ait une influence sur certaines femmes et, sans provoquer le cancer du sein, pourrait en favoriser le développement chez certaines femmes ayant un terrain "propice".

Attention donc, je ne viens pas là pour créer une psychose mais pour informer qu'encore une fois on ne sait vraiment plus quoi acheter ...

Dernière info : le déodorant DEOROCHE en vente dans les magasins BIO n'en contient pas et ait très efficace (jusqu'à présent j'utilisait du VICHY)

• Déoroche?

mon pharmacien m' as dit que déoroche contenait de l' aluminium! je ne sais plus quoi penser!
    Déoroche marche bien? Il arrete la transi. pendant la journée?
    Meri de me répondre!

Commentaire

• Déoroche?
      ...

les déo contiennent de l'aluminium qui est effectivement retrouvé dans le cancer du sein.
      le déoroche ne contient évidement pas d'aluminium mais de l'amonium. la question est de savoir si dans l'amonium il n'y a pas de trace d'alu...? il existe d'autres déo 100% naturelles avec lesquels on risque rien, qui ne sont pas plus chers et qui sont très efficaces !!
      j'ai quand même du déoroche car ça reste un produit sain. plus sain que tous les autres déo tout au moins !!

papouille

Commentaire

• Déodorant à l'aloe vera

L'Aloe Vera est une plante aux nombreuses propriétés adoucissantes, anti-inflammatoires, antiseptiques et hydratantes.

Le déodorant de forever living product (1er producteur mondial d'aloe vera) devrait vous convenir car il est totalement naturel (contient 4.4% d'aloe vera)et est garanti sans sel d'aluminium.

Pour information, il existe également un spray à base d'aloe vera qui est très efficace pour calmer le feu du rasage ou après l'épilation.

Si vous souahitez plus d'information, contactez-moi par message privé.

Marielle
        Distributeur Forever Living Product

Commentaire

• Déodorant à l'aloe vera
          Pffff

et l'aloé véra contre la ... humaine, c'est bon aussi???
          tu n'as pas compris qu'ici, la pub est interdite???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-082005-09

publicité

Chargement...
          X