publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si cela peut vous etre utile j'ai un truc genial contre la transpi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si cela peut vous etre utile j'ai un truc genial contre la transpi...

Salut, c'est un truc vachement vieux cela s'appelle PAPS en vente en pharmacie c'esta base de souffre et cela evite les odeurs desagreable de la transpiration
    mon fils de 13 ans avait une odeur horrible des pieds depuis qu'il utilise paps dans ses basquets il ne sent plus dailleur maintenant il ne l'utilise qu'un voir deux fois dans la semaine ses pieds ne sentent plus
    j'espèreque cela pourra vous etre utile a vous aussi je sais combien c'est desagreable de sentir la transpi
    moi je l'utilise sous les bras et je travaille toute la journée ensuite je vais au sport et bien jusqu'a la douche je ne sent pas voila

• Je ne connais pas

mais ça ne t'empèche pas de transpirer? tu sais il y'a encore autre chose pour les odeurs mais les pharmaciens ne le disent pas car ça ne coute presque rien ce sont les sachets d'acide borique que tu soupoudre un peu dans les chaussures et il n'y a pas d'odeur mais il faut le demander il ne le disent pas

Commentaire

• Je ne connais pas
      Forcement

ce ne doit pas etreavantageux pour eux c'est comme pour le paps ils ne le disent pasnon plus et ca coute une misère et c'est super efficace

Commentaire

• Forcement
        Ah bon !

et ca coute combien ce "paps"???
        jutilise lacide borique, ca ne sent pas la tarnspi ms ca sent autre chose...
        dc jessaierai bien le paps si c pas trop cher
        merci pr linfo

Commentaire

• Ah bon !
          Le paps

le flacon de 100grammes coûte près de 3 euros

Commentaire

• Qu'est ce qui est le plus mieux ?

Salut,
            Comme vous, je transpire bcp des pieds et j'en ai marre !!! J'ai acheté un spray qui enlève les odeurs dans les chaussures et les textiles mais je ne suis pas tout à fais satisfaites.
            J'aimerais savoir si c'est le PAPS ou l'acide borique le plus efficace pour ne plus sentir du tout des pieds !!!
            Merci d'avoir laissé ces messages qui me permettront de ne plus asfixié mes potes du théâtre (car on est dans une salle de danse donc, à chaque repet, on enlève les chaussures donc, on se retrouve en chaussettes et bonjour la honte !!!).
            SVP ceux qui savent renseignez moi !!!
            Merci et bonne journée.

Commentaire

• Réponse

bonjour, tu peux également essayer la pierre d'alun qui évite la transpiration et empêche les odeurs
              100% naturel, tu la trouveras dans les mag ...
              ca coute entre 8 et 10 le stick
              tu l'applique sur peau humide
              chez moi c'est très efficace (pour les aisselles, mains et pieds!)

Commentaire

• Paps

Salut

apparement le PAPS est à base d'acide borique, donc ca doit plus ou moins avoir les même effets, mais ils rajoutent des essences de lavande donc ca sent peut etre meilleur!!

Composition du médicament PAPS :
                Substances actives : acide borique, acide salicylique, bismuth sous-gallate, camphre racémique, lavandin essence, lévomenthol, soufre, zinc oxyde, zinc undécylénate.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X