publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensibilité & transpiration d mains !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensibilité & transpiration d mains !!

Bonjour à tous, j'ai 1 problème ki devient de en génant.
    J'ai les mains qui transpirent énormément, cela depuis ke je suis petite, G réussi à vivre avec.
    G également 1 grosse sensibilité à certaines matières comme le bois que je ne peux toucher avec la paume de mes mains au risque de ressentir D frissons dans tt le corp & les mains ki "mouillent".

Le pb, C ke depuis kelk mois, G les mains 2 en sensibles, au papier, au frottements, à certains sons, & mm aux suggestions (au moment où j'écrit G les mains trempées & jsuis pleine de frissons rien K l'idée).

G l'impression 2 devenir complètement folle, comme si C T 1 pb dans ma tête, je pense aller consulter 1 médecin mais c stressant.
    Je connais D personnes ki ont D sensibilités au bois, mais pas à ce point là.

Si vous avez ce mm genre de pb, ou si vous connaissez D personnes dans ce cas, j'attend vos témoignages et/ou vos conseils avec impatience.
    Bises, Karine.

• Aux nouvelles

Coucou Miss,

Tu en es où par rapport à tes problèmes.
    Bises A bientôt

Commentaire

• Un peu pareil...

Je suis un homme et j'ai à peu près la même chose mis à part la transpiration...
      Lorsque je me lave les mains au savon, je ne peux plus toucher les matières sèches (comme le papier, carton, textile, bois...), ça me fait des frissons partout dans le corps. Et rien que d'y penser lorsque j'ai les mains propres, ça me le fait aussi ! Ca me le fait aussi si je vois quelqu'un toucher les matière en question...
      Ca dure jusqu'a ce que mes mains deviennent un peu sales (par la poussière ou la transpiration...)
      J'ai cherché des informations sur le net mais je n'ai rien trouvé (sauf ce site).
      @

Commentaire

• Quelques solutions

Bonjour Karine,

Je pense qu'il y a plusieurs cas de figure. Pour moi, c'est apparemment un problème de spasmophilie un effet du au traitement que je prends pour nettoyer les métaux lourds car je me fais actuellement enlever mes plombages. Dans mon cas, c'est associé à une sensibilité des dents au chaud et au froid occasionné par mon traitement dentaire. J'utilise donc maintenant un dentifrice spécial (sensitive). Je pense aussi que ca vient du fait que je me lave souvent les mains et qu'en ce moment je fais beaucoup de ménage. Mes conseils : Prendre du magnésium, se reposer, prendre des trucs style tisanes pour se détendre voire des minéraux (calcium, phospohore...)et toucher moins l'eau. En plus, mon homéopathe m'a donné : phosphorus hypéricum. J'ai aussi essayé de me mettre de la bétadine sur les poignets, je pense que ca marche. Ca calme l'irritation.
        En tout cas, ne te fait pas de souci, ca va passer. Moi, ca va déjà beaucoup mieux. Va quand même voir un médecin ou/et un homéopathe. Moi, j'irai voir mon médecin traitant lundi, je t'en dirai plus.

Bises,

Ingrid

Commentaire

• Un peu pareil...
          Des solutions?

Bonjour,
          Je me permet de vous écrire et demander si vous avez trouver une solution à votre sensibilité au papier?
          Mon fils de 11 ans a exactement le même problème (papier, carton, saupalin, papier toilette, bois....) depuis 6 ans et c'est trop handicapant au quotidien, surtout au niveau scolaire bien sur.
          Merci de me donner de vos nouvelles
          Cordialement
          Christelle

Commentaire

• Des solutions?
            Info pour l'anti-transpiration

bonjours ,je vois votre problème car j'ai la meme problème que votre fils,je transpire aussi des mains et c'est chiant on a essayé l'Ionophorèse mais ça n'a pas marché donc le 21 avril 2009 j'ai été opérer donc je ne transpire plus de main par contre je transpire à la place de dos ,de ventre et de jambe (une fois) et je suis satisfait,l'opération est pris en charge par la sécu...voilà pour l'info

Commentaire

• Un peu pareil...
              Enfin je trouve le méme cas ..

j'ai 15 ans et depuis plusieur anné j'ai ce probléme .. des que mes main on contact avec l'eau il ya aucun probléme , mais des que je l'ai séche il faut que je mette une paumade assez grasse pour ne pas ressentir ces frissonement etc etc ( dexeril ) mais quand je n'ai pas mon tube je suis toujours dans des situation tres pénible je n'ai pas etait me renseigné car pour mes parent cela va s'arrangé avec le temps si vous avez toute information sur ce sujet informé moi silvouplait ..

Commentaire

• Un peu pareil...
                J'ai exactement le même problème !

Je trouve enfin des témoignages qui décrivent exactement mon problème de mains que j'ai depuis toute petite !
                Pas d'explication ou de remède à long terme pour moi, mais j'ai trouvé une crème miracle qui m'aide à surpasser ces moments difficiles (J'en ai actuellement 6 tubes, pour être toujours sure d'en avoir avec moi). Cette crème est la Mixa "Crème mains concentrée réparatrice intense - SOS mains sèches à extra-sèches et abimées".
                C'est la seule crème "grasse" qu'on trouve en supermarché. Les autres contiennent trop d'eau, ce qui empire le problème.
                Désolée de ne pas donner de solution à long terme, mais je pense que cette crème peut vous aider (Le : Elle est bien moins chère que les crèmes en pharmacie !)
                Le lien vers le descriptif de la crème : http://www.mixa.fr/mains-expert/creme-mains-concentree-reparatrice-intense

Bon courage à vous tous !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X