publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça ne fonctionne plus!aidez-moi vite avant mon voyage!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça ne fonctionne plus!aidez-moi vite avant mon voyage!

Bonjour! j'utilise drysol depuis 3 mois et depuis 2 semaines, ça ne fait plus effet? avez-vous des conseils à me donner?

...j'aimerais en avoir le plus vite possible car je pars en voyage bientot et je voudrais que mon problème son règlé avant mon départ!

Merci d'avance

• Euh...

Je sais pas, tu en a déjà parler a ton pharmacien??? (ou dérmoto) Je pense que maintenant, tu na plus besoin de drysol si ce ne marche pas. Il y a aussi Etiaxil qui marche bien mais il pue!! Et moi il n'a marché que 2 semaines après la 1er utilisation. Tu part quand et ou?

Commentaire

• Bon produit

bonjour,
      suite a des problemes de transipration ULTRA abondante, mon dermato ma prescrit (en vente sans ordonnance en pharmacie) un produit qui se nomme DRICLOR ! et franchement ca a super bien marché, plus une goutte sous les aisselles. Le produit miracle. bon il existe aussi une autre methode, c la toxine botulique injeté ds les glande sudoripales. ms ca se fait en milieu hospitalier et seulement en dernier recours, c mon dermato qui m'en a parlé, c un allemand , donc un peu plus avancé en medecine que les medecins francais qui ont tjr un metro de retard.
      voila en esperant t'avoir aidé, bye bye

Commentaire

• Bon produit
        Driclor peut me sauver la vie?

SALUT j'ai lu ton message est j'ai une petite lueur d'espoir. Moi aussi je transpire beaucoup et quand je dis beaucoup c'est pas une façon de parler!! sa me pourri la vie car je ne peut meme pas m'habiller comme je veux et faut vraiment etre aveugle pour ne pas remarquer la transpiration sous les aiselles!! c'est incroyable! parfois, je sens meme les goutes tomber. heureusement, il n'ya pas d'odeur. Je suis partie chez une dermatho "pourrie" qui m'a prescrit un truk merdik qui ne marche meme pas et j'ai perdu espoir!!! je transpire aussi beaucoup du visage. suis-je malade??? ENFIN? JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN COUTE ce produit et sa marche au bout de comben de temps?? MERCI DE ME Repondre? CAR CELA ATTEIND MEME MA VIE PROFESSIONNELLE, voire sociale!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X