publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous le % d'aluminium des déodorants "normaux" ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous le % d'aluminium des déodorants "normaux" ?

J'aimerais bien savoir, car on nous dit qu'Etiaxyl est néfaste car il contient 20 % d'aluminium. Donc, quel est le pourcentage pour les déodorants normaux ? J'aimerais pouvoir comparer les deux, alors si quelqu'un sait quelque chose, merci de me le dire car je n'ose pas trop utiliser Etiaxyl, mais je me dit que les déodorants normaux sont peut être aussi néfastes que les détranspirants.

• Difficile de savoir le %

d'alu des déo de supermarché mais il ne faut pas acheter ceux qui en ont parce qu'ils sotn effectivement néfastes : éviter chlorydrate aluminum sur les étiquettes INCI.

Commentaire

• Difficile de savoir le %
      En fait,

Il n'y en a pas dans les désodorisants. Sur les étiquettes d'antisudorifiques, il est inscrit le pourcentage, et la moyenne se situe enviiron à 21%.

Commentaire

• Bonjour

essaye le ... c'est mon grand conseil !!!

papouille

Commentaire

• Bonjour
          Re

mon message n'a pas pris mon mot ?!!
          je voulais dire le ... .. j'espère que ça va marcher cette fois !!

Commentaire

• Re
            Bon !!

ça marche pas !! je ne vois pas pourquoi il me refuse ce terme.
            alors, on va dire autrement : des produits 100%naturelles si tu vois de quoi je veux parler... !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062005-08

publicité

Chargement...
            X