publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désodorisant... cancer de sein????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désodorisant... cancer de sein????

Bonjour,
    Je suis très inquiète au sujet des déodorants antiperspirant contenant de l'aluminium... il paraît qu'ils provoquent le cancer du sein! est-ce vrai?
    En plus tous les désodorisants qui se trouvent sur le marché contiennent cette matière! Que faire alors si c vrai?

Merci de me confirmer si ce n'est qu'une rumeure ou s'il y a des preuves pour ce qu'on dit!

• C'est vrai ...

Je suis bien placée pour le savoir , mon cousin travaille avec des chercheurs ; je suis passée aussi par un cancer du sein il ya 4 ans , dès qu'il l'a su il m'a dit " jète tout de suite ton déodorant qui contient de l'aluminium , tu fais comme toutes les femmes , tu t'en mets " J'ai trouvé 3 déodorants qui n'en contiennent pas :

Sanex en stick
    tolériane de la roche posay
    vichy

Autre info , tous produits consommés où il y a de l'aluminium est à éviter ( canettes , papier alu , casseroles etc ...) un rapport a été établi et rendu mais rien n'est fait .

Nous faisons ce que nous pouvons pour alerter le public .

Commentaire

• C'est vrai ...
      Dans la compo

traquer l'Aluminium Chlorohydrate, c'est lui !
      Dans le doute je n'en utilise plus

Commentaire

• Réponse naoualissima

bonjour, j'ai vu une émission qui rapportait que dans les cas de cancer du sein on retrouve très souvent des traces d'aluminium et de dérivés de pdts pétroliers je ne suis pas toubib donc je ne peux affirmer si c'est vrai ou pas.
        Comme je l'ai déjà dis dans d'autres sujets il existe une solution naturelle que tu trouves dans les magasins ... la pierre (ou roche ) d'alun.

Chez moi c'est très efficace (et je transpire bcp)
        renseignes toi sur le net cette pierre a de nombreuses vertus (anti transpirante, élimine les odeurs, hémostatique, appaisante,...)

j'étais pourtant très sceptique mais au vu de mes pbmes de peau c'est une solution miracle !(eczéma et allergie au déo

Commentaire

• Réponse naoualissima
          Alun...aluminium

l'ai entendu dire dans un autre forum que la pierre d'alun contenait de l'aluminium (j'ai vérifié, c'est vrai!).
          La question c'est de savoir si ce sont des "sels" ou du "chloryhydrate" ou autre chose et si ça fait une difference?

Commentaire

• Non, pas d'inquiétude ...

Bonjour,
            Avant j'utilisais toujours des deos sans alu et c'etait la galère !!!! Mais j'ai demandé à ma dermato qui m'a dit qu'il ne fallait pas s'en faire, que ca n'avait pas de conséquences de s'etaler de l'alu sous les bras !!! Elle m'a donné des explications au fait que tous les labo disaient que l'alu provoque des cancers mais je m'en rappelle plus ... !!! dsl. Bon tout ca pour dire que je reprends du deo ... alu.

Commentaire

• Réponse naoualissima
              J'ai entendu dire que

l'alu s'installait dans les cellules nerveuses....et pouvait être l'un des facteur de l'alzeimer (oups!) enfin, est ce l'alu du déo???

Commentaire

• C vrai

c vrai ais il existe une recette miracle. Je sui très allergique au déodorants contenant de laluminium cela minfecte lé glande sébassé, c très douloureu é à term peut etr dangereux. J'ai acheter de la pierre d'alin dans un magazin bio, c écologique, économique et ce né pa dangereux, sa limite la transpiration mais surtt plu ocune odeurs et ocun danger pr la santé!!! tu px en trouver ds un magazin bio ou sur internet c vraiment extraordinaire et multi usage... un petit cou de pierre dalin avt dalé se couché é le lendemain matin la peau est impec!!!
                c très simple dutilisation: tu umidifi lendroi de tn corp ou tu souhaite lapliké é c parti pr la journée!!! bne chance!!!

Commentaire

• Salut

je suis cosméticienne puis jai eu plusieur formation donc une qui ma parler des effets de laluminium dans les anti transpirant et ils disent que cest seulement si on le garde plus que 24h que ca pêu etre cancerigene et puis il y a plein de déodorant ki en contiene pas car c'est seulement pour la transpiration que laluminium sere et non pour les odeur donc les vrai déodorants n'en contienne pas
                  bonne chance a toi

Commentaire

• Vive la pierre d'alun

depuis peu je consomme la pierre d'alun que j'ai acheter en magasin bio
                    c'est un produit 100% naturel economique et vraiment génial!!!!
                    plus aucune odeur et transpiration ralenti
                    ne te prend meme plus la tete avec les déo var c'est sur l'aluminium est cancerigéne et vavite dans un mag bio pour t'acheter une pierre d'alun
                    bye

Commentaire

• Vive la pierre d'alun
                      Pierre d'alun

L'alun contient de l'aluminium, je crois qu'il faut utiliser la pierre d'alun avec modération OU même "pas du tout".

Commentaire

• Réponse naoualissima
                        Pierre d'alun

La pierre d'alun n'est-elle pas composée d'aluminium?

Commentaire

• C'est vrai ...
                          Désodorisant sans aluminium

Il y a aussi Déodoroche composé uniquement de sels minéraux.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X