publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre d alun

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pierre d alun

est ce que l une d entre vous a essayé?et ce que vous connaissez ses vertues?

• Régulièrement !

depuis que j'ai appris la toxicité des paraben et aluminium contenus dans les déos classiques, je me suis mise à la pierre d'alun son effet astringent naturel en fait un bon antitrnspirant, mais pas nocif il ne laisse pas de pellicule sur la peau comme les sticks ou bille, alors on a l'impression que ça fait rien mais si ! et le fait qu'elle ne se voie pas fait qu'on peut en mettre sur les mains, les pieds, le visage polyvalente, naturelle, pas chère même si on ne se sert pas que de ça (moi si, mais certaines seront plus exigentes) vu le prix et combien il dure c'est une pierre à avoir chez soi ! voilà ! j'espère t'avoir informée !

(ah, prends-la à base de potassium, pas d'ammonium)

Commentaire

• Régulièrement !
      Petite question ?

ça s'achète où ?

et est ce que ça empêche la transpiration ? ou les mauvaises odeurs ? ou les deux ?

merci de me répondre

Caty

Commentaire

• Petite question ?
        Ca n'empêche pas la transpiration

mais le mauvaises odeurs. C est super efficace. Ce ne laisse pas de trace, c'est top.
        Ca s'achète pour moins de 10 euros en pharmacie. J'en ai vu sur ebay aussi rubrique déo (neufs) ils ont la forme de déos, pas de la pierre.
        Ca dure trés trés longtemps. J'en mets tous les jours et ça fait de 2 ans que je l'ai. Je n'ai pas utilisé le 1/4. Mais comme je la fait tomber, je l'use plusrapidement!!! Mais c'est génial, vraiment.

Commentaire

• Ca n'empêche pas la transpiration
          Merci beaucoup !

de ces renseignements !!!!

Commentaire

• Pierre d'alun

oui moi j'ai essayé...
            je m'en servait de déodorant quotidien car ma mère s'eb servait depuis toujours, et un jour je m'en sui passé sur le visage, et depuis je n'ai plus de problème de transpiration a ce niveau la....
            c'est vraiment génial ca soulage c'est fou...

Commentaire

• Merci beaucoup !
              Pierre d'alun

vous pouvait la trouvé a sephora a 5euros dans le rayon produits de rasage pour homme...

Commentaire

• Besoin d'une précision

est-ce que vous l'humidifiez avant de la passer sous les aisselles ?
                Merci d'avance pour le renseignement.

Commentaire

• Je viens d'en acheter une

a la pharmacie
                  elle fait 250 g et je l'ai payé 14.90 euros il faut la passer sous l'eau froide la passer sous les aisselles, le visage les jambes les pieds la rincer et la laisser secher sur un mouchoir en papier (elle durera des années)
                  les hommes peuvent aussi l'utiliser apres le rasage.

habituellement avec la chaleur les aisselles sentent un peu et bien la rien du tout et pourtant le soleil tape.

Commentaire

• Pierre d'alun
                    On peut la trouver sous différente forme

La pierre d'alun existe :
                    - en spray
                    - en stick
                    - en poudre
                    - en bloc
                    sur ce line tu peut voir les différente forme que peut avoir les produits à la pierre d'alun.
                    http://www.penchant-nature.com/index.php?page=139&-lg=1

Commentaire

• Vertus de pierre d alun

je prends pierre d alun brut je la rend en poudre et je la melange avec de l'eau de rose et je l utilise comme deodorant, c tres efficace en plus c naturel,
                      pour la transipration des pieds je mets un peu de pierre d'alun dans l'eau tiède et je rince mes pieds avec, ça enleve les mauvaises odeurs et empeche les transpiration,
                      je l'achete pas cher sur une boutique en ligne, 260 gr à 5.99 euros, il ya aussi differente poids, voici le lien internet : http://stores.ebay.fr/REGARDETOUT_W0QQsspagenameZM-EQ3aFQ3aSTQQtZkm

Commentaire

• Pierre d'alun à bas prix

En effet, la pierre d'alun possède des vertus naturelles d'anti-transpirant et d'anti-sceptique.
                        Je l'ai trouvé encore moins cher : 1,60 les 100g la pierre brute ou 9 le stick, ou encore 3,60 en poudre...
                        Le lien : www.bio-dolpheo.com / code promo : VD01024 , vous fera bénéficier de 5% de réduction supplémentaire 1 cadeau offert dès la première commande.
                        Pour plus d'info, contactez moi : 2sc-natura@live.fr

Commentaire

• J'ai testé et je n'en suis pas satisfait

Bonjour

Ayant également été atteint de transpiration excessive j'ai bien évidemment testé la pierre d'Alun et je dois vous dire que j'ai été sincèrement déçu elle n'a marché que très peu de temps après deux semaines c'est comme si m'a peau s'y était habitué et puis plus rien...

Je te conseille plutôt ce livre : http://www.charlesmiron.fr/transpiration.html
                          C'est une méthode naturelle qui m'a permis de sortir de ce calvaire qu'est l'hyperhidrose et qui m'obligeait à rester cloîtrer chez moi de peur de déranger mes amis par mes auréoles et mes odeurs...
                          Je suis donc sûr que ce livre vous sera très utiles

A bientôt

Andre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X