publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très gênée par mes t-shirts mouillés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très gênée par mes t-shirts mouillés

Bonsoir à mes amis du forum?

La question: comment faites-vous (déo, crème, stick) pour combattre les problèmes de transpiration??

J'habite à Paris, et souffre de la chaleur qui règne dans les métros, et RER. D'autant que toutes les fenêtres sont fermées.

Au boulot, pareil. Ma collègue est allergique à la clim....Imaginez la suite. Mon job est assez stressant et du coup le moindre coup de stress, et je suis en nage.Nan mais c'est vrai.

Je sais pas si pour vous c'est la même chose, mais moi c'est surtout le bras gauche.

Dès que je prends le métro je transpire, ce qui mouille mon tee-shirt sous le bras, et après c'est mon tee-shirt qui sent mauvais. Mais je ne vais pas changer de t-shirt 5 fois par jour!!

C'est super super stressant. Je ne sais pas ce qu'en pense les gens autour de moi (elle est sale celle là, elle ne se lave pas...).
    J'ai prévenu mon entourage professionnel que j'avais toujours chaud (comme ça ils st prévenus pour les odeurs).

Je suis très très mal à l'aise, d'autant que nous sommes 3 dans le même bureau dont ma collègue, allergique à la clim.

Si vous avez un remède miracle, et me conseiller sur le médecin à consulter (généraliste, ou dermato).
    UN GRAND MERCI pour vos réponses

• J'ai pas de réponse

mais je te console car t'es pas la seule comme ça.. je travaille aussi dans un bureau sans clim et c'est la cata ! pourtant je me douche tous les matins et je change de t-shirt tous les jours et je me mets une bonne couche de déo... pourtant rien à faire c'est toujours l'inondation ! lol ! par contre les odeurs ca va.. ca ne sent quasi rien.. mais c'est surtout l'humidité qui me dérange. en plus de ca je suis en contact direct avec la clientèle alors je te laisse imaginer ce qu'ils pensent de moi.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X