publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment parler de la transpiration??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment parler de la transpiration??

ça fait quelques temps que j'utilise etiaxil, et tout vas pour le mieux. pour celles qui l'utilisent, j'aimerai savoir comment vous avez parlé de votre problème de transpiration à votre conjoint. l'a-t-il bien pris? j'aimerai avoir vos témoignages, parce que moi je me cache un peu, et quand il dort chez moi je range le flacon d'etiaxil, et je ne sais pas comment lui en parler!!

• Ouf!!!! c'est une blague j'espère!!!!!!

Chère anonyme191....si ton message n'est pas une blague tu as un très gros problème. Et je ne parle pas de ton problème de transpiration. Ton vrai problème c'est que tu semble vivre pour les autres et non pour toi. Tu te demandes si ton conjoint va mal réagir lorsqu'il apprendra que tu transpire des pieds....non mais je rêve!L'estime de soi et la confiance en soi font défaut on dirait...va falloir que tu travailles fort là-dessus pour ne plus te poser de telles questions...En passant t'as juste à lui dire que tu transpires des pieds, c'est tout. Et si ton conjoint, ce qui serait très surprenant, réagit mal face à tes pieds, change de mec...

Commentaire

• Ouf!!!! c'est une blague j'espère!!!!!!
      Ouai

complétement d'accord. même mes collègues de bureau sont au courant....
      Faut pas confondre la transpiration avec le manque d'hygiène c'est une vrai maladie pfff

Commentaire

• Comment parler de la transpiration

Laisse traîner ton flacon dans la salle de bain, il finira bien par être curieux et se demander ce que c'est. Et si il te demande pourquoi tu l'utilises, tu lui dis naturellement à quoi ça te sert.

Et si il se fout de toi, change de mec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-012006-03

publicité

Chargement...
        X