publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des effets secondaires pour etiaxil?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des effets secondaires pour etiaxil?

bonjour tout le monde. Je crois avoir remarqué qu'il y a des experts d'étiaxil ici donc j'ai quelque questions à vous soumettre. En fait j'ai acheté le traitement etiaxil pour peau sensible cet apres-midi et je vais commencer ce soir. Je voudrais savoir si j'en met trop qu'est ce qui se passe? et si j'en met pas assez, comment je peux le savoir? et est-ce-qu'il y a des effets secondaire? et est-ce que si j'arrete du jour ou lendemain ma transpiratoin sera encore pire qu'avant?
    Merci d'avance pour vos reponses!

• Quelques reponses...

Bonjour,
    Si tu mets trop de produit, tu risque d'avoir une forte sensation de brulure / demangeaison qui s'estompe une heure apres en gros. Si t'en mets pas assez les effets escomptes seront moindres. Pour mettre la bonne dose, pour moi un seul passage de stick sous l'aisselle suffit, ca doit simplement humidifier et pas degouliner.
    J'ai commence a utiliser ce produit il y quelques mois, car parfois sans faire d'effort particulier ou seulement apres avoir simplement marche je me retrouvais avec de grosses aureoles sous les bras ! Des les premieres applications ca marche du tonnerre. Cependant j'ai commence une activite sportive par la suite, qui m'ont bien sur fait transpirer pendant les efforts, et j'ai remarque que les suees revenaient plus facilement aussi... Depuis je ne l'utilise plus car j'ai lu des articles sur le net que l'aluminium pouvait favoriser le maladie d'Alzeimer, or le principe actif du produit est le chlorure d'aluminium !! Il pourrait aussi etre un facteur propice au cancer du sein. (d'assez fortes quantites d'aluminium sont retrouvees dans les tumeurs) Donc pour le moment il est au placard, je vais essayer de l'utiliser qu'en cas d'extreme necessite... Comme par exemple quand arrivera l'ete...
    Donc pour repondre a ta derniere question, si tu arrete, ta transpiration reviendra progressivement, mais ne sera pas plus forte qu'avant... C'est ce qui s'est passe pour moi en tout cas.
    Bon courage !

Commentaire

• Quelques reponses...
    L'alu dans etiaxil

j'utilise pas encore ce produit (mais j'envisage de l'acheter aujourd'hui meme )... Pour ce qui est de l'alu : la plupart des déos classiques en contiennent, donc je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter..

Commentaire

• Quelques reponses...
      Etiaxil

il ne faut pas l'utiliser ts les jours

j'utilise un déo normal et dès que je sens que je retranspire bp j'applique etiaxil en suivant les recommandations

Commentaire

• L'alu dans etiaxil
        Inquiétude par rapport à la présence d'alu dans etiaxil ; ce serait un élément

cette présence serait un élément favorisant le développement du cancer du sein avec l'obsturction des pores.
        Un professionnel de la santé peut-il me renseigner et me donner un avis "scientifique" à ce sujet. Merci pour moi et pour tous les autres.

Commentaire

• Étiaxil et ses effets

hello (^-^)

étiaxil risque de te brûler les aisselles au départ ... tu vas ressentir des picotements désagréables !!

faut bien lire la notice mais bonnn ....

faut passez une fois la bille sous les aisselles ...

l'effet d'étiaxil ?
          plus d'auréoles sous les aisselles

si tu arrêtes :
          tu transpiras de nouveau mais moins qu'avant

bye, bye

BE COOL (^-^)

Commentaire

• Re: Des effets secondaires pour etiaxil?

Bonjour , j'ai mis seulement 2 fois de ce déodorant il y a plus de dix jours et ma transpiration de reviens plus aux essailles , est-ce normal ? Y a t-il de quoi s'inquiéter ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X