publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sueur nocturne aider moi!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sueur nocturne aider moi!!!!!

bonjour a tous
    voila ca fais une semaine que je subis des sueurs nocturne je me reveille je suis toute mouate, voir en nage
    est ce que cela vous est arrive et qu avez vous fais pour y remedier ces sueurs peuvent elle etre les symptomes d une maladie?
    merci pour vos reponses
    bisous
    lolajade

• Salut lolajade

Ben comme toi jai ds sueurs nocturnes quasiment tous les soirs pour te dire a quel point c quasi quotidien dans le mois il n'y qu'environ 3/4 ou je ne transpire pas....c'est hallucinant j'ai vu mon généraliste qui m'a fait subir tous les examens possible et inimaginables et il n'y a rien d'anormal..ces transpirations sont apparus depuis aout 2005 du jour au lendemain.Mon généraliste m'a adressé vers un professeurs de médecine interne à paris car eux ils sont en quelque sorte des "supers médecins"..mais lui aussi ne m'a rien trouvé..le pire c'est qu'il m'a prescrit de l'ephydrol. a me mettre sur le torse,le cou..à la base c'est pour la transpiration des pieds...le 1er jour c'était super mais ça déssèche la peau donc ça m'irritait;le 2éme jour pffffffff je transpirait autant malgré l'ephydrol...G décidé d'arrêter l'ephydrol car ça m'irite raiment donc là je vais aller voir un autre médecin afin qu'il me trouve une solution car on ne transpire pas par hasard il y a une cause...j'oubliais aussi de te dire que le professeur en médecine interne m'a dit de passer le voir dans 3 mois et si il n'y avait pas d'évolution il m'adresserais a un dermato qui lui me fera des injections de toxine botulique..Je compte tomber enceinte dans qqs mois et franchement j'espère que ces sueurs n'auront aucun effet sur le futur bébé..donc je veux régle le pb avant si c'est possible..

Bises

Commentaire

• Salut lolajade
    Reméde nature contre sueurs nocturnes

j'ai été dans le même cas ( trempée au milieu de la nuit ) et j'ai essayé un coussin en sarrasin : frais et naturel ! j'en ai trouvé des pas cher sur ... fleurdesarrasin.fr .
    Depuis , c'est beaucoup plus supportable ( j'ai retrouvé le lit conjugale ) En plus j'avais aussi mal au cou le matin : tout a disparu !!!!

Commentaire

• J'ai eu le problème également

j'ai lu sur un autre forum du site en me renseignant quelques infos...:
      pour certaines personnes cela venait de leur couette en synthétique, d'autres de leur oreiller, d'autres de leur corps qui régulait la température, et j'ai vu une personne qui disait que ça venait de son protège matelas qui avait un côté en plastique et donc qui faisait qu'elle avait des sueurs nocturnes, moi qui en avait un, je l'ai tout de suite enlevé pour voir si c'était ça et ça a marché, c'était bien ça qui me faisait transpirer, donc comme quoi le problème ne vient pas forcément de la santé mais d'une cause extérieure à laquelle on ne pense pas forcément, donc essaye de voir par rapport à tout ce qui est dans ton lit (couette...)!!
      j'espère que pour toi aussi ce problème s'arrêtera!

Commentaire

• Salut lolajade
        Salut crevette931

ne t'inquiète pas pour tes sueurs nocturne,cela ne t'empêcheras pas d'avoir des enfants.
        moi j'ai deux enfants , j'ai eu des sueurs nocturnes après le 1er , c'étais l'horreur je me changeais plusieur fois par nuit.
        je suis tombée enceinte du 2èmes ,cool plus une sueur nocturne j'étais trop contente , j'ai accouché il y a 25 jours et voilà mes sueurs sont revenues quelque jours après mon accouchement ,je pense que cela doit etre hormonale. je te souhaite du courage car il en faut beaucoup. fleurdeschamps24

Commentaire

• Salut lolajade
          Transpiration

bonjour,
          est-ce ke ça a marché les injections chez le dermato?j'espère ke oui car je suis dans le même k et y en a marre,marre...grr
          merci de répondre

Commentaire

• Salut lolajade
            Effet secondaire

Bonjour,

Je viens de lire avec attention le problème que vous avez; Je suis dans le même cas depuis plusieurs années et je ne supporte plus. Prises de sang, radio des poumons etc... mais ça n'a rien donné. En réalité ceci est probablement dû à des effets secondaires d'un antidepresseur que je prend depuis longtemps.
            si c'est le cas aussi pour vous, il n'y a rien à faire à part changer de médicament ou l'arrêter mais c'est un autre problème! J'ai fini par changer de médicament mais les sueurs nocturnes sont toujours aussi régulières. si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!

Commentaire

• J'ai eu le problème également
              Ma solution: champignons sur les murs, humidite, javel

Je sors tout juste d'un cauchemar d'un an et demi. La cause: des CHAMPIGNONS sur les mûrs de ma petite salle de bain sans aération. Tâches noires dues à l'humidité, j'ai tout javélisé et voila. Après avoir tout essayé, changé toute la literie, fais tous les examens, essayé les plantes, l'enfer TOUTES les nuits continuait. J'aurai mis le temps à comprendre, maintenant je revis à nouveau. J'espère que mon expérience vous sera utile.

Commentaire

• Ma solution: champignons sur les murs, humidite, javel
                Fausse joie

Bin non c' était pas ça, il a suffit de deux nuits à peu près normales après le coup de javel pour que j' y crois. En fait c' était juste après une des nombreuses nuits blanches que je passe depuis que ces sueurs ont commencées, il y a bientôt deux ans. Je cherche toujours d' où vient cet enfer. Comprend pas, c' est même pas des périodes c' est toutes les nuits, à part après une nuit blanche, et encore...
                Heeeeelp ?

Commentaire

• Re: Sueur nocturne aider moi!!!!!

:amour: la solution contre les sueurs nocturnes

J'ai eu exactement le même problème pendant des années, ce qui était très désagréable pour moi et mon conjoint. Les médecins n'arrivaient pas à trouver l'origine de ces sueurs nocturnes.
                  Heureusement j'ai fini par trouver une solution naturelle qui m'a permis de me débarrasser de ces sueurs.

Je vous donne le lien => http://goo.gl/y4r9df

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X