publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver la pierre d'alun??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou trouver la pierre d'alun??

salut à tous... jai vu qu'on pouvait trouver cette pierre d'alun chez séphora seulement j'habite en Belgique et je ne jamais en France et il n'y a pas ce magasin ici... j'aurai savoir ou je pourrai en trouver en Belgique??? merci beaucoup de votre aide!!

mary

• Salut mary

j'imagine qu'en belgique il existe des magasin ... et c'est le meilleur endroit pour en trouver, perso j'en ai acheté 1 à 9.89 conditionnée sous forme de stick
    la seule chose il faut qu'elle soit à base de potassium (naturelle)
    voila, bises

Commentaire

• Tu trouves dans

n'importe quel boutique de produits naturels.
      Cela se presente en stick il faut l'appliquer sur peau humide. C'est tres efficace contre la transpiration et 100% naturel. Attention c'est assez fragile, ne pas faire tomber car elle casse.
      Environ une dizaine d'euros et cela dure longtemps.

Commentaire

• Tu trouves dans
        Pas en stick

je te déconseille les sticks, souvent c'est de la reconstitution de pierre d'alun donc plus ou moins chimique, et surtout ça fonctionne moins bien. Il suffit d'aller en parapharmacie (c'est vrai que c'est pas tjs facile à trouver), ou alors commande par internet. Cela se présentera sous la forme d'une pierre taillée (un petit bloc). Effectivement c'est fragile, la mienne a tendance à s'effriter.

Surtout vérifie bien que c'est de la pierre d'ALUN NATURELLE. Il faut que ça soit inscrit sur la boîte.

Salutations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-06

publicité

Chargement...
        X