publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloc hyalin = pierre alum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bloc hyalin = pierre alum

Salut,

J'ai acheté cette pierre en pharmacie et il n'ya pas mentionné si c'est alum de potassium car c'est celle ci qui est naturelle.
    merci de me dire si vous le savez si c'est celle qui est naturelle.

• Bloc hyalin = pierre d'alum

Moi aussi, je viens d'en acheter et je me suis posée la même question.
    Par contre, sur la boîte, il est indiqué qu'il s'agit d'un produit 100 % alum. je suppose donc que c'est celle qui est naturelle.mais c'est à vérifier. As-tu eu du nouveau depuis ?

Commentaire

• Suite

Bonjour je suis le petit fils de Monsieur Féret fondateur des Labos Ferret ..( Bloc Hyalin ) , oui 7 pierre est 100 % naturelle.
      Elle a d'autre vertues mais nous n'avons pas le droit de l'ecrire car cela releve du médical...
      Trés cordialement
      Alexis CABANNE.

Commentaire

• Oui

Je travaille dans un magasin bio on a ce deo 'pierre d'alun elle est naturelle , c'est produit qu'on peut utiliser sur les pieds aussi et ce deo est sans odeurs,
        Il faut mouiller la pierre ou ton aisselle puis l'appliquer.

"C'est un produits qui fait un carton!!"

Commentaire

• Suite
          Bloc hyalin

bonjour,
          Je viens d acheter ce bloc pourrais tu m en dire plus...
          Merci
          Mari

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X