publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etiaxil.. douleurs..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etiaxil.. douleurs..

Bonjour,

Voila, suite a de gros problemes de transpiration a niveau des aisselles depuis plusieurs mois (je n'avai jamais eu de problemes avant) je me suis decider a intervenir sur ce probleme qui me gache la vie.

Je me suis rendu hier en pharmacie et j'ai acheter ETIAXIL peaux sensibles, je lai appliquer pour la premiere fois hier soir en suivant bien les indications de l'application sur peau propre, saine et seche.

Bon, ce n'est pas le fait que le produit m'a picoter une petite heure qui a suivi l'application (je ne suis pas douillette) mais c'est surtout que je me suis reveiller vers 4h du matin cette nuit, avec une enorme douleur sous le bras gauche (le droit pas du tout) et j'ai egalement mal quand je bouge le bras, ca ressemble plus a une douleur comme musculaire/ou articulaire.

Je me suis finalement rendormi, et la, a 8h45, j'ai toujours autant mal, la douleur est rester telle qu'elle, c'est quand meme supportable mais la douleur est bien présente.

Je me demande si ca ne serai pas etiaxil qui ma provoquer ce desagrément, et ce que cette douleur peut etre.. ou alors si c'est seulement une coincidence avec la mise en marche du traitement..

Si quelqun peut m'aider? je ne sais pas trop quoi faire..

Merci

• Étrange

Pour moi je ne pense pas que se soit le produit, moi même je l'utilise et il n'y a rien de tel écrit dans les effets secondaire!
    Peut être as tu fais une allergie mais ca aurait du être des 2cotés!
    Le mieux c'est que tu consultes un médecin!! Surtout avec tout les gonglions qu'il y a a cette endroit, il ne faut pas négliger ta douleur!
    Tiens nous au courant!

Commentaire

• Étrange
      Et..

peut être que c'est du au faite que tu ai transpiré abondement depuis peu, tu as peut être un problème au niveau des glandes et le produit n'a pas du leur plairent, c'est possible aussi!

Commentaire

• Douleurs aussi

étiaxil a tendence à me faire également mal, mais pas comme te le décrit.
        perso, c'est du genre brûlures (des fois j'ai les aisselles toutes rouges, même en suivant les conseils de la notice)

ce produit marche vraiment très bien, mais il est vraiment puissant. il ne faut absolument pas l'utiliser après une épilation, sinon c'est la cata (je parle en connaissance de causes)

Commentaire

• Etaxil

bonjour,

je l'utilise depuis qq mois et c'est vrai que j'ai les memes douleurs (peut etre pas aussi violentes)
          j'en ai parlé a ma dermato et c'est "normal" cad pas inquiétant

il faut bien suivre les instructions c'est tt

en tt cas, ce produit est un vrai miracle !!!

Commentaire

• Etaxil
            Effets secondaires de etiaxil??

bonjour à tous,
            j'ai utilisé etiaxil cet été et dès la première application, le produit a été très efficace !
            mais maintenant, je l'ai arrêté, et j'ai l'impression que je transpire plus qu'avant! et cela m'inquiète. Etiaxil a-t-il des effets néfastes? Par précaution, j'ai arrêté le traitement.
            merci de votre aide

Commentaire

• Effets secondaires de etiaxil??
              Notice

salut,

c'est vrai que c'est marqué sur la notice que dès que t'arretes la transpi revient immédiatement.

j'utilise etiaxil modérement. dès que je sens que je recommence à bp transpirer j'en remets
              ou sinon en deo quotidien ya spiral tu peux essayer

@

Commentaire

• Etiaxil effets secondaires

Bonjour,

Etiaxil m'a été donné par une amie qui l'utilise avec succès.
                J'en ai mis conformément à la notice d'utilisation vendredi soir.
                J'ai ressenti démangeaisons et brûlures pendant une heure environ, samedi matin voyant des rougeurs et irritations j'ai appliqué un peu de pommade à base de cortisone qui a fait complétement diparaître l'irritation cutanée.
                Samedi vers 15h00 j'ai commencé à ressentir de forte douleur dans l'épaule droite (là où l'irritation avait été la importante) puis dans la gauche, la douleur à la fois musculaire et articulaire s'étendait dans les bras.
                A 2h00 du matin je suis partie aux urgences où l'on m' a gardé après m'avoir fait un éléctrocardiogramme et des analyses sanguines qui n'ont rien révélé.
                La douleur étant intolérable et résistante aux antidouleurs normaux on m'a perfusé de l'acupan qui m'a un peu soulagé. Je suis rentré chez moi dimanche en milieu de matinée avec une prescription d'antidouleur et d'anti inflamatoires, je suis allé consulter mon généraliste lundi qui m'a prescrit de la cortisone à haute dose pendant plusieurs jours. Le chlorate d'aluminium s'est sans doute infiltré dans les muscles, j'ai mal partout (épaules, bras, jambes) mes muscles sont tétanisés, je ne peux pas encore aujourd'hui mardi et malgré le traitement lever mon bras droit normalement pour me coiffer ou porter un verre à ma bouche !!
                Je n'avais jamais utilisé ce produit avant mais évidemment je le déconseille vivement, je compte alerter le service consommateur pour que les effets secondaires possibles, même s'ils sont rares, figurent sur la notice.
                J'ignore encore les conséquences à moyen et long terme de ce qui m'est arrivé mais je mets en garde ceux qui voudraient essayer ! Mieux vaut transpirer que souffrir !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X