publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai honte devant mon ami!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai honte devant mon ami!!

j'ai vraiment honte de l'odeur que je dégage de mes aisselles, il suffis que je fasse un effort pour que je transpire et que je sente mauvais, alors devant mon ami j'ai honte je suis toujour en train de me lavé sous les aisselles avant qu'il me touche, car je veu pas qu'il sente cette odeur désagreable, tous mes tshirt blanc son jaunis et eux aussi sente mauver.j'aimerai qu'on me dise quoi faire car je suis vraiment mal allaise.Aider moi a trouvé une solution!!

• msg

Salut pajci

Les odeurs de sudations sont gênantes, en effet. Déjà, sache que ce n'est en aucun cas un soucis de propreté. Pour y remédier, il va falloir oser en parler à son médecin ou à un dermatologue qui pourront de conseiller sur des produits, comme Etiaxil, qui sont des détranspirants. Ils permettent de réguler la transpiration (et non de la bloquer totalement) et limitent les odeurs.

Pour les tâches jaunes sur les vêtements, change de déodorant. J'avais des tâches jaunes quand j'utilisais des billes ou des gels. Avec du déo, il n'y a plus rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X