publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les habits sentent mauvais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les habits sentent mauvais

Hello à vous,

Je n'ai jamais eu des problèmes de transpiration jusqu'il y a deux ans. Je ne sentais jamais rien, comme un bébé, et voilà que j'ai basculé dans le contraire : je pue ! En été, pas de problèmes : je mets des débradeurs et je n'ai pas de soucis à me faire. Comme j'ai de l'excema atopique, je ne mets que du coton. Je me lave avec du savon d'Alep et je mets du déo Louis Widmer ou de la pierre d'alun. Même si je tanspire, je ne sens rien.
    Jusque là, tout va bien. Mais j'apréhende l'hiver, avec ses pulls et vestes. Toute ma garderobe ( en coton !)sent mauvaise. Je mets une jaquette et une heure après, ça pue. Ce n'est même pas moi, mais les habits. Avant de laver, je mets un désodorisant(K2R), mais ça ne sert à rien.
    Maintenant, je balance tout et je rachète. Mais si ça recommençait ???? En plus, j'ai l'impression que l'odeur passe d'un vêtement à l'autre. Alors il suffit d'un jour pour tout "infecter".
    Franchement, je panique, alors si vous avez un conseil, notamment de lavage à me donner, je vous serai eternellement reconnaissante ! Je suis sùr qu'il existe un truc de grand-mère simple, non ?! Rassurez-moi !
    Bye Brigitte

• Coucou

sais tu pourquoi tu transpire.....

Commentaire

• Coucou
      Si seulement...

Non ! Il ne me semble même pas que je transpire excessivement ! C'est comme si ma transpiration, au contact des habits, tournait au vinaigre. Et ce malgré que je ne porte que du coton ! Je dois racheter des habits pour l'hiver, mais je n'ai pas envie de choisir des beaux petits trucs : si c'est pour les jeter 2 mois après...

Commentaire

• Si seulement...
        A l'aide!!!

Bonjour,
        J'ai le mm problème que toi thamno et c'est invivable est-ce que depuis le 2 septembre tu as trouvé une solution? car moi aussi je dois changer ma garde robe d'hiver et l'été tout va bien et ce n'est pas moi mais mes habits, si tu as trouvé un remède miracle pour "rattraper" les vêtements merci de me faire suivre.
        Soyons solidaire!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092006-11

publicité

Chargement...
        X